Wormz_jack_jack_13

Jack Jack

En décembre 2013, le Jack Jack a ouvert ses portes au centre de Bron (69). Une salle de concert jeune et énergique spécialisé dans les musiques actuelles et notamment sur la scène émergente locale. Le complexe du Jack Jack offre un réel parcours musical à des artistes plus ou moins reconnus, un soutient et un accompagnement (répétitions, concerts, enregistrement…).

 Une salle de concert jeune et énergique

Afin d’amener des groupes motivés et compétant vers la professionnalisation, le lieu dispose de nombreux équipement et de professionnels du métier pour un soutient adapté et surtout de qualité. En effet, le Jack Jack possède une salle de concert équipée pour une écoute confortable, d’une capacité de 430 places debout et de 160 places assises. Egalement le complexe détient un box de répétition, une salle de musique assistée par des ordinateur MAO et d’un studio d’enregistrement géré par l’association Ashrama Production.

 

La programmation du Jack Jack peut également satisfaire plus d’une personne, du punk rock avec Lagwagon le 18 mars en passant par un rendez-vous techno le 27 mars ou même du hip hop avec Electrophazz le 10 avril, pour le plus grand plaisir des mélomanes.

En quelques mots, le Jack Jack est un lieu culturel ouvert et éclectique qui offre de véritables opportunités.

 

jackjack.fr

Partager :