Le nouveau site est en ligne !

Lancement nouveau site !

Vibration Clandestine est mort, vive Vibration Clandestine !

Après 7 années de bons et loyaux services notre ancien site internet se devait de tirer sa révérence. Le nouveau site apporte fraîcheur, dynamisme et efficacité de contenu.

En effet cette nouvelle version se veut éditoriale et participative, notre objectif est de proposer chaque jour plusieurs articles culturels sur diverses rubriques. Certaines thématiques sont déjà disponibles sur notre version papier, d’autres ne sont disponibles que sur la version Web pour le moment, notamment les thèmes « Sport extrême » et « Écologie/environnement ».

Un club de rédacteurs est officiellement ouvert, nous proposons donc à certaines personnes de rejoindre la collectivité des auteurs et d’écrire certains articles qui seront publiés sur le site et parfois sur la version papier.

Nous proposons également la possibilité à nos lecteurs et followers de suggérer des articles, si les sujets sont pertinents et en adéquation avec nos rubriques habituelles, ceux-ci seront développés par la suite.

Afin d’alimenter le coté participatif, sur chaque interview prévue, nos lecteurs et followers auront la possibilité d’intervenir et d’ajouter une question qui leur semble importante de poser.

Parce que nous souhaitons encourager notre communauté à s’immerger chaque jour de plus en plus dans la culture, très régulièrement des concours seront mis en place.

Gains de places pour des festivals et des concerts, des entrées d’expositions, abonnements, albums, books, etc.

Surveillez bien le site car en quelques clics, la culture saura vous faire plaisir.

Enfin, nous avons souhaité réfléchir à une plateforme de diffusion de culture efficace.

C’est pour cela que chaque article, chaque interview, chaque sujet et toutes les actualités et fonctionnalités peuvent être partagées à vos propres communautés en un à deux clics.

Soyez généreux et faites tourner à vos amis via Facebook et Twitters les sujets qui vous ont interpellé, vous les rendrez heureux, et nous aussi.

Alors, un sujet à proposer ?

Un concours auquel participer ?

Des sujets à partager ?

Des projets à faire vibrer ?

 

Une seule adresse, celle de notre et de votre site culturel !

wwww.vibrationclandestine.com

Partager :