© Geraldine Aresteanu

MC2

Créée en 1968 à l’occasion des Jeux Olympiques, la MC2 est aujourd’hui au centre de la création artistique nationale et internationale grenobloise.
C’est grâce à 4 salles de spectacles, 2 studios de danse, 1 studio de répétition, 1 studio d’enregistrement et 1 auditorium que la MC2 soutient et favorise le développement de la culture. Que ce soit le théâtre, la danse, la musique, le cirque ou les conférences, la MC2 est une maison ouverte à tous. Qu’il s’agisse d’artistes ou du public, cette maison de la culture grenobloise est un lieu où se mêlent spectacles, professionnels et amateurs d’art. Avec 5 « Relations avec le public » dédiées aux spectateurs, tous ont la possibilité d’entrevoir l’envers du décor et de rencontrer les artistes grâce à des moments conviviaux. Une belle occasion de s’immerger dans le monde artistique qui interroge et fait souvent rêver.

 centre de la création artistique nationale et internationale grenobloise

Voilà désormais quelques mois que la nouvelle saison a été lancée, une programmation riche qui vous ne laissera pas en reste pour Janvier et Février.
La vie de Galilée, Rhapsodie démente, Léo 38, Medealand, Celui qui tombe, Cartel, Cyrano de Bergerac, Tartuffe d’après Tartuffe d’après Tartuffe d’après Molière, Passim, Jeunesse Éternelle, Molin-Molette, Skin, … autant de titres qui cachent les nombreuses œuvres que vous réservent les deux mois à venir.

 

Pour consulter toute la programmation, rendez-vous sur www.mc2grenoble.fr

Partager :