Love Orange Blossom

5 places offertes pour Orange Blossom et Kilékan !

Avec la SMAC La Tannerie gagnez vos places Orange Blossom et Kilékan !

 

Prenez place au voyage qui aura lieu à Bourg-en-Bresse le 28 Novembre à 20 h 30 avec Orange Blossom et Kilékan !

 

Orange Blossom ou quand les sons électroniques s’enflamment et s’embrasent en flirtant avec l’univers de la World musique. Les membres du groupe Orange Blossom sont avant tout des voyageurs, le groupe a déjà tourné aux États-Unis, dans les pays de l’Est, en Asie, en Afrique du nord, en Europe en passant même par la bande Gaza. Une caractéristique du groupe est également le temps, prendre le temps de faire les choses, de s’immerger dans les univers de chaque musicien, de chaque artiste qu’ils rencontrent, aller au bout des choses. Toujours miser sur la qualité plutôt que la quantité et malgré tout Orange Blossom n’est pas avare en bonnes Vibrations, bien au contraire, à chaque rencontre son public repart toujours chargé de bonnes ondes, des ondes universelles et sans frontières. Sur scène le groupe dégage une ambiance et une chaleur enivrante, on s’abandonne très facilement dans leurs rythmes et sonorités électroniques qui dansent et chahutent autour de la voix de Hend Ahmed. Un mariage réussi entre électronica et World musique. À découvrir !

Le groupe Orange Blossom se compose de Carlos Robles Arenas (batterie/machine), PJ Chabot (violon), la chanteuse égyptienne Hend Ahmed, (chant), Rasim Biyikli (clavier), Sylvain Corbard (basse), Fatoma Dembélé (percussions).

À découvrir chez notre partenaire la salle de concert la Tannerie à Bourg-en-Bresse le 28 novembre dès 20 h 30.

Info et réservation

(c) Ernest Mandap

 

 

 

Kilékan, la première partie de concert du samedi 28 novembre !

Originaire du Burkina Faso, Pépé, chante et raconte en dioula et en français son histoire, sa culture, ce qu’il a vécu et ce qu’il vit. De la couleur et de la chaleur qui alimentent une douce et forte solidarité. Mais Pépé n’est pas seul et accompagné de ses 5 camarades de scène le groupe Kilékan vibre et illumine les salles de concert des plus beaux soleils que l’on puisse découvrir, et ce n’est d’ailleurs peut être pas par hasard que Kilékan se traduise en « voix du soleil ». Les chants sont agrémentés de guitare, basse, batterie, sax mais aussi d’instruments traditionnels tels que le N’Goni et la Kora. Vous l’avez compris Kilékan est une invitation aux sourires et à la danse.

À découvrir chez notre partenaire la salle de concert la Tannerie à Bourg-en-Bresse le 28 novembre dès 20 h 30.

Info et réservation

 

 

https://youtu.be/AK5flv7-qSA

 

 

Gagnez vos places Orange Blossom et Kilékan !

Partager :