©Joris Couronnet

Reperkusound

Du 3 au 5 avril 2015, le festival Reperkusound organisé par Médiatone frappe fort cette année ! Une programmation plantureuse et nuancé axé sur des musiques électro actuelle et novatrice ainsi qu’une scénographie débridée autour de l’espace.

Festival nomade à l’origine (Lyon et ses alentours), le Reperkusound a posé ses valises en 2010 à Villeurbanne (69) et une fois de plus, pour sa dixième édition, le festival va faire trembler les murs du Double Mixte.

Du 3 au 5 avril 2015, le festival Reperkusound organisé par Médiatone frappe fort cette année !

Panorama des différentes expressions des musiques électroniques et urbaines, la programmation est audacieuse et réunis en l’espace de trois nuits des artistes internationaux rares et espérés, ainsi que des artistes réputés dans l’hexagone et localement. Quelques noms : La yegros, les Spiral 69db Ixindamix et Crystal distorsion, Two fingers, Joris Delacroix, Etienne de crécy, les Monstroplantes, Phazz…

Côté scénographie attention les yeux, ça va piquer ! A l’occasion de la 10ème édition, durant les trois nuits le festival Reperkusound deviendra un show à part entière. Vidéos, structures, lumières et performances live, rien n’est laissé au hasard afin d’immerger le public au cœur de l’espace. Smicarts et Bigfoot secret stage sont les deux magiciens scénographes et performeurs.

 

Succès fulgurant ces dernières années, ne parlons même pas de cette édition. Ça promet !

 

www.reperkusound.com

Partager :