©Christophe Crenel

Zebra

A toutes celles et ceux qui souhaitent que ça bouge, que ça danse ou que ça chante sur des rythmes nerveux et chaloupés, vous allez adorer le nouvel album de Zebra « Mambopunk » sorti le 2 février ! Un album rock sans retenue, à forte dose d’humour dont le nom n’a pas été choisi au hasard, le punk prend le mambo à bras le corps comme Zebra prend sa guitare.

 Un album rock sans retenue, à forte dose d’humour

Avant de devenir Zebra, ce sacré personnage faisait partie du groupe Billy Ze Kick et les Gamins en Folie en tant que chanteur et musicien puis aux platines de DJ Zebra. Passionné et énergique, il réalise et produit ses propres compositions originales tant au niveau du son que des textes. Il a conquis de nombreuses personnes et a été vu aux côtés de Cali, Louise Attaque, Oxmo Puccino ou encore Dionysos.

 

Onze titres qui swing où l’on retrouve complètement le personnage bestial, marginal, joueur et joyeux qu’est Zebra. Les clips sont également burlesques, attractifs et collent pleinement avec la personnalité zébrée du chanteur qui vous mettra du feu dans les yeux. Le rock français dans toute sa splendeur.

 

En tournée le 6 mars à Clermont-Ferrand et le 15 mai à Ham.

www.facebook.com/zebramix

Partager :