Les desserts design de Dinara Kosko !

L’art contemporain s’immisce un peu plus chaque jour dans de nombreux domaines d’applications. La gastronomie, avec ses mélanges subtils et complexes de saveurs et de couleurs habillement mis en scène, est une forme d’art. Mais, quand le design se mêle à l’art culinaire, quand la pâtisserie rencontre l’architecture, cela donne naissance aux succulentes créations de Dinara Kosko. À 28 ans, son métier d’architecte à laisser place à sa passion pour la pâtisserie. Elle modélise et prépare ses irrésistibles desserts comme elle conçoit un plan. L’ensemble doit être parfaitement structuré et géométrique. Ligne de conduite qui garde le cap, même lorsque l’on tranche le gâteau !

 

Les desserts de dinara kosko sont de véritables créations artistiques !

 

 

Par exemple pour sa dernière création en date, Geometrical Kinetic Tarts, qui rappelle les ondes que le son peut créer, elle a travaillé avec José Margulis, artiste américain qui évolue dans le milieu de l’art cinétique et la géométrie abstractionniste. Son travail centré sur les volumes géométriques, les formes incurvées, est modélisé en 3D pour Dinara Kosko qui a donné goût et éclat au modèle qu’elle a décliné en quatre versions. Collaboré avec des artistes confère ce caractère précieux, unique et rare aux recettes de la créatrice.

 

quand le design rencontre la gastronomie,
cela donne les créations de dinara kosko !

 

 

Vous pourrez trouver tous les liens des recettes de Dinara Kosko sur son site Web. Créer votre cube de sphères au cake de pistache et à la mousse de framboise. Lancez-vous dans la réalisation du Cake Chocolate Block, un gâteau au goût et à la magnifique texture. Ces petites pyramides desserts sont des bonbons aux fruits de la passion confits et caramel. Ils sont du plus bel effet ! Le Chef Ukrainien en pâtisserie, Dinara Kosko alimente votre curiosité, nourri vos envies et vous invitent à vous faire plaisir !

 

Partager :