Ski film et surf vidéo !

À la question, accepteriez-vous, si vous en avez les capacités, un job de rêve qui comporte des risques imprévus que vous ne pouvez contrôler ? Un travail qui vous fait accéder aux plus beaux endroits de la planète, mais là où la moindre erreur d’inattention peut vous coûter très cher ? Les freeriders du film Rogue Elements (prévu pour cet automne) ont d’ores et déjà fait leur choix ! Teton Gravity Research, la société de média sur les sports extrêmes et, à l’initiative du film, est allé chercher les meilleurs skieurs et snowboarders du moment ! Des conditions et des prises de vues extrêmes pour un film qui s’annonce grandiose…

 

rogue elements, le film de ski de cet automne !

 

film
Rogue Elements, le film…

 

Le film qui rassemble près de vingt skieurs et surfers pro a été tourné dans pas moins d’une dizaine de localisations géographiques. De Chatter Creek au milieu des Rocheuses Canadiennes en Colombie-Britannique, au massif du Mont-Blanc en passant par la Cordillère Royale dans les Andes boliviennes, des paysages majestueux s’offrent aux sportifs de l’extrême… Rogue Elements, automne 2017…

 

le dock, l’installation fun mais incontrôlable !

 

Dans un autre style, le magazine Stab en collaboration avec une grande marque de surf et street wear, a installé à Bali, une attraction quelque peu dangereuse, mais qui a très vite plu aux surfers présents. La rampe, est une installation, de trente mètres et d’une demi-tonne, qui épouse les mouvements des vagues. Elle permet aux surfers une économie d’énergie (ils rament moins) tout en leur octroyant d’avantage de fun…

 

 

Les premières images du film montrent une mer et belle calme aux vagues parfaites. Mais au fur et à mesure des secondes qui défilent, la mer s’énerve, se déchaîne… Les cascades et figures de styles s’enchaînent vous procurant des images à la fois belles et humoristiques. Petit à petit la rampe prend de l’angle et nous vous laissons découvrir la fin…

Partager :