MITU, le 1er simulateur compact !

Il faut une sacrée dose de courage pour s’expatrier à des milliers de kilomètres de chez soi, afin de vivre sa passion. Sidhant Panda n’a pas hésité une seule seconde lorsqu’en 2013, ce pilote d’origine Indienne, a décidé de venir en France afin de vivre sa passion. Lui qui veut devenir pilote professionnel, est le premier instructeur étranger à glaner toutes les mentions sports automobiles. Pour s’entraîner et réaliser son rêve, il a conçu et construit, en collaboration avec les ingénieurs et mécaniciens du garage Pichon, le premier simulateur compact au monde : MITU !

 

avec mitu,
sidhant panda nous offre des sensations fortes !

 

Mitu
Sidhant derrière le volant ©Vinci

 

MITU, qui a reçu le prix de l’innovation du salon des Comités d’entreprises 2016, reproduit les conditions les plus réalistes de la conduite d’une voiture de course ! Amateurs, cherchant à améliorer leur chrono, ou personnes avides de sensations fortes, montez dans le cockpit !

 

mitu le premier simulateur automobile compact !

 

MITU
Quelques images du simulateur

 

Sidhant Panda est arrivé au Mans en 2013 et depuis, il n’a de cesser de travailler afin de devenir pilote pro. L’instructeur de sports automobiles a participé aux 24 heures du Mans karting en 2015, tout en menant de front le projet de son simulateur. MITU est un simulateur immersif, puisqu’il est installé dans une voiture aménagée spécialement pour recevoir le système. Celui-ci vous fera gagner en temps de réaction, en masse musculaire, en accoutumance aux vibrations !

 

MITU
La construction du simulateur ©Vinci

 

Vous désirez tester, ou améliorez vos performances, Sidhant Panda et Mitu vous proposent plusieurs choix. La formule découverte avec une moitié au volant d’une GT et l’autre moitié derrière le volant d’un monoplace avec MITU (30 minutes). La formule perfectionnement avec analyse des performances (1 h 30). Ou encore la demi-journée ou la journée complète. Les amoureux de sports automobiles, de sensations fortes ainsi que les amateurs en recherche d’améliorations seront conquis par le simulateur compact ! toutes les infos, les tarifs se cachent sous ce lien !

Partager :