Secret Wood Rings !

My secret Wood est un atelier de bijouterie canadien. Créé à Vancouver en décembre 2015, leurs bagues se sont très vite fait remarquer ! Leurs anneaux de bois précieux et de résine colorée sont faits mains et chacune des pièces est unique en son genre. Leurs créations poétiques invitent à la rêverie !

 

Secret Wood
Waltz of the Winds!

 

my secret wood
le joaillier du fantastique !

 

Secret Wood
Silver Green Millettia Laurentii

 

Les ambiances et paysages miniaturisés sont figés à tout jamais au bout des doigts féminins qu’ils auront envoûtés. Couleurs spatiales ou boréales, décors naturels et féeriques, les joailliers de My Secret Wood excellent dans leur domaine !

 

Secret Wood
silver ocean oasis
Secret Wood
eternal supernova

 

La start-up de Vancouver a débuté avec une petite collection d’anneaux. Son activité s’est très vite étendue et désormais ils créent également des pendentifs qui conservent l’état d’esprit de My Secret Wood. Leur inspiration s’est fondée sur la grandeur et le mystère de la nature canadienne associée à des éléments issus de mondes fantastiques.

 

Secret Wood
enchanted forest
Secret Wood
Ember spirit

 

Leurs bagues captent ainsi le regard et votre imagination fait le reste ! Chaque pièce est une combinaison de différents bois et de résine colorée. Quelques éléments décoratifs peuvent intervenir, comme des fleurs, des flocons d’or ou de l’argent !

 

Secret Wood
coral reef

 

My secret wood : Leurs créations poétiques
invitent à la rêverie !

 

Secret Wood
Breath of Fire

 

Mais la magie ne serait présente sans l’inventivité des joailliers de My Secret Wood, qui rivalisent de créativité dans la confection de leurs petits bijoux ! La vidéo ci-dessus vous dévoile les secrets de fabrication de ces bagues enchanteresses ! Toutes leurs bagues, amulettes et pendentifs sont à retrouver sur leur site Web.

 

Secret Wood
azure falls

 

Toutes les photos sont à créditées au nom de l’atelier de joaillerie, My Secret Wood !

 

Secret Wood
aurora borealis
Partager :