Rocio Molina

Afectos de Rocio Molina

 

Rocio Molina, par l’intermédiaire de ses créations et de son talent, est aujourd’hui une personnalité incontournable du flamenco, de la danse espagnole et mondiale. Afectos, coproduit avec la chanteuse et musicienne Rosario La Tremendita, allie l’ambiance et les mouvements traditionnels du flamenco et le modernisme de la danse contemporaine. Accompagnés sur scène par Pablo Martin-Caminero à la contrebasse, la pièce et ses acteurs s’interrogent sur la capacité à la simplicité et au naturel.

 

Rocio Molina @Tamara Pinco
Rocio Molina @Tamara Pinco

 

A l’aube de ses 30 ans, Rocio Molina a déjà reçu de nombreux prix qui reconnaissent son intellect, son génie et sa contribution au monde de la danse.

Depuis 2012, date de sa création, Afectos a déjà conquis un large public en se produisant sur de nombreuses scènes européennes (Espagne, Royaume-Uni, France, Hollande) et sera présenté à New-York en Mars de cette année. Les prochaines représentations françaises d’Afectos de Rocio Molina seront données au théâtre de Bourg-en-Bresse (01) les 11 et 12 Avril.

 

 

rociomolina.net

 

Partager :