Amélie Berton

Amélie Berton, Photographe…

Amélie Berton est une amoureuse de l’art, une photographe passionnée. De sa jeunesse entre la France et l’Espagne, elle tire des influences multiculturelles. Aujourd’hui, elle vit en Belgique où elle exerce de façon professionnelle sa fascination pour ses instants forts et intenses.

 

Amélie Berton
Down the river

 

amélie berton nous offre des clichés réalistes (ou non) aux couleurs sublimées !

 

Malgré ses commandes privées, qui oscillent entre les portraits et les photographies d’événements importants dont elle montre la plus belle des facettes, elle trouve le temps de s’adonner au côté plus artistique de cette préservation des instants.

 

Amélie Berton
Gone with the wind

 

Pour son travail personnel, elle met en scène des personnages au cœur de lieux et de paysages aux couleurs sublimées. Surréalistes ou naturalistes, les créations d’Amélie Berton revêtent une poésie certaine.

 

Amélie Berton
In the arms of mother nature

 

Avec la série Japonaiserie, elle nous invite dans un Japon aux teintes fantasmées. La culture traditionnelle se mêle aux influences de la japanimation. C’est de là que n’est cette petite touche surréaliste qui renforce la poésie des clichés d’Amélie.

 

Amélie Berton
In the nest

 

les expériences personnelles, la nature, le foyer sont au centre de sa création…

 

Les clichés forts, intenses et esthétiques, qui explorent les expériences humaines, la nature et le thème du foyer, nous renvoient des émotions palpables.

 

Amélie Berton
Shin soe tai… heaven, human, earth

 

L’ensemble des photos issues du travail personnel d’Amélie Berton sont disponibles à l’acquisition. En effet, la photographe est susceptible de vous sortir un des cinq exemplaires numérotés ! Alors renseignez-vous.

 

Amélie Berton
Waiting for my lover

 

Amélie Berton transmet également ses techniques et son savoir-faire par l’intermédiaire de cours particulier. Photographie, retouche numérique et graphisme via Photoshop n’auront plus de secret pour vous. De plus, Elle donne des cours collectifs à l’école des arts Savoirs Saveurs & Sagesse à Ixelles et Bruxelles.

 

Toutes les photos de cet article sont a créditées au nom d’Amélie Berton.

Partager :