Annabelle Tattu !

Annabelle Tattu est illustratrice diplômée de l’école des beaux-arts de Metz. Elle est à l’origine d’un style unique, l’art urbain singulier. Les personnages attachant et tout en rondeur de l’artiste sont issus d’un monde auquel vous ne pouvez accéder éveiller. Les rêves peuvent être de véritables aventures fantastiques, des lieux où tout peut prendre forme…

 

Annabelle Tattu
Performance pour le Safir festival 2016 (Loire, 42)

 

L’artiste à l’univers onirique nous fait part de son art urbain singulier !

 

Annabelle Tattu
Encre et Acrylique sur toile. 2.5 m x 1.6 m.

 

Les créations d’Annabelle sont issues d’un dialogue avec ces personnages. Les personnages totémiques croisent et cohabitent avec d’autres caractères aux apparences plus humaines dans une ambiance bienveillante. Chacun révèle une émotion qui transcrit celle de leur créatrice.

 

Annabelle Tattu
Street art By Annabelle !

 

Les traits d’Annabelle Tattu tendent vers l’infini, rebondissent, formant alors des courbes. La fin d’un mouvement s’achève et aussitôt donne naissance à autre, ce qui renforce le sentiment de continuité d’une œuvre dont on ne veut s’échapper, d’un rêve qui se déroule sous vos yeux.

 

Annabelle Tattu
Création pour le Femme Fierce de Londres en 2016

 

Bombes aérosols, pinceaux ou crayons,
Annabelle Tattu maitrise tout les outils
pour parvenir à ses fins

 

Que ce soit en peinture ou en dessin, elle utilise le noir, le blanc et leurs nuances avec une précision et un souci du détail impressionnant. L’on pourrait presque ressentir le grain des Totems avec leur aspect roche polie par l’érosion du temps.

 

Annabelle Tattu
Annabelle durant un collage dans les rues de Londres

 

Que ce soit pour ces créations en studio ou outdoor, elle y apporte la même finition, la même implication, la même passion. Dans un courant artistique largement représenté par les hommes, Annabelle Tattu tend à se démarquer grâce à la qualité et à la singularité de son travail. En 2016 elle a participé au femme Fierce festival, événement street art à Londres réservé aux artistes féminines !

 

Annabelle Tattu
Performance pour le Safir festival 2016 (Loire, 42)

 

Voir l’ensemble du travail d’annabelle vous intéresse ?
suivez le lien !!!

Partager :