Broken Devices

Le projet Broken Devices est une expérience audio et visuelle qui met le public au centre de sa performance, au centre de son dispositif sono et vidéo. Durant le live trip-hop immersif, vous êtes placés au cœur d’un système audio positionné à 360°. Les équipements vidéo, quant à eux sont placés çà et là selon la topographie des lieux occupés. Ces derniers sont alors près pour votre plongée trip-hop expérimental.

 

Broken devices : un spectacle
complet et saisissant !

 

Broken Devices
Olivier, Benjamin et Romain

 

Broken Devices joue sur les imprévus, sur les bugs qui se glissent, qui s’accrochent au live interprété par Olivier, Benjamin et Romain. Les grésillements, les grattements et autres bizarreries sonores sont directement reliés à l’histoire diffusée par les projecteurs de Pierre. Un spectacle complet et saisissant aux compositions musicales à la structure dense et riche, qui sont sublimées par le travail lumineux de Maximilien !

 

Broken Devices
Photo prise lors de la résidence au Brise Glace, Annecy

 

compositions musicales à la structure dense et riche

 

L’équipe de Broken Devices fait partie de la programmation du festival de musiques électroniques et d’art numériques Electrochoc 2017 à la SMAC des Abattoirs de Bourgoin-Jallieu ! Les cinq membres du groupe seront sur scène pour la douzième édition du festival le 30 mars à partir de 21 heures.

 

Broken Devices
Ils seront sur la scène du Festival Électrochoc le 30 mars !

 

Cette expérience pour les yeux et les oreilles, est une performance impressionnante tant par sa technique que dans sa conception. Votre position dans le spectacle, fait de vous un acteur ou une actrice à part entière qui se fait happer par les volutes électroniques de cette musique créée pour triper ! Ce show audiovisuel est le travail, réglé aux millimètres, de tout en groupe…

Partager :