Dan 23

Dan 23, engagé !

 

Dan 23 s’inspire de ses proches !
Mais aussi d’inconnus !

 

Dan 23
Mulhouse

 

Rien ne prédestinait Dan 23 à devenir un Street Artiste reconnu et pourtant. C’est après un voyage en Asie qu’il décide de se consacrer uniquement au dessin et à la peinture. Son objectif : se former en 10 ans !
Aujourd’hui Dan 23 est un artiste renommé qui possède sa propre galerie à Strasbourg. Un beau parcours jalonné pendant des années par l’aquarelle, qu’il pratique auprès d’artistes musicaux ; puis, par des shows, durant lesquels il réalise sur des scènes de concerts des live paintings.

 

 

 

 

Dan 23 s’inspire de ses proches et d’inconnus qui l’ont marqué, afin de réaliser des portraits lumineux et poétiques qui égayent les murs des villes où il passe. Chaque portrait porte le nom d’une chanson qu’il cherche à partager, car c’est un artiste généreux. Les murs sont son nouveau terrain de jeu et chaque couleur est là pour embellir la ville et le quotidien des passants.

 

Dan 23 est un artiste engagé !
C’est bien pour cela qu’il peint des regards !

 

Dan 23
Latour 13

 

L’artiste désire rassembler sur des sujets universels comme la musique ou l’enfance, afin d’apporter douceur et humanité à des rues et des personnes qui les ont perdues depuis longtemps.
Dan 23 est un artiste engagé et c’est bien pour cela qu’il peint des regards. Il demande au monde d’ouvrir les yeux sur ce qu’il se passe, de voir où va notre société afin de se faire sa propre opinion sur l’avenir qui nous attend, sur l’avenir que nous laisserons à nos enfants.
À travers ses œuvres il dénonce un monde qu’il ne comprend plus et interroge chacun d’entre nous sur le futur qui se profile à l’horizon de chaque nouveau jour. Un acte militant tout en douceur et en couleurs, aucune violence mais un message fort que Dan 23 tente de répandre.

 

 

 

 

 

Partager :