Electrochoc 11, Les Abattoirs

Festival Electrochoc 11, J – 26 !

J-26 ! Festival Electrochoc 11 !
Du 26 mars au 9 avril
SMAC des Abattoirs de Bourgoin-Jallieu !

 

Electrochoc 11 /SMAC des Abattoirs !
Soir 2 au Festival Electrochoc 11

 

Le décompte a commencé. Plus qu’un mois à attendre l’ouverture du festival Electrochoc. Exactement 26 jours de patience avant la soirée d’inauguration de la onzième édition, du 26 mars au 9 avril. Pour cette occasion, Vibration Clandestine en partenariat avec la SMAC des Abattoirs à Bourgoin-Jallieu avaient déjà mis en jeu des pass complets.

 

Gagnez 3 entrées pour la soirée du 2 avril du Festival Electrochoc !
Clap ! Clap !, Dj Khalab, Wamimbi et Don Rimini !

 

Et ce n’est pas près de s’arrêter en si bonne voie. En effet, aujourd’hui, nous mettons en jeu trois places pour la deuxième soirée (hors inauguration), trois places pour le samedi 2 avril ! Vous ne connaissez pas la programmation du festival Electrochoc 11 sur le bout des doigts ? Vibration Clandestine va éclairer la line-up de cette soirée du 2 avril.

 

 

 

 

Clap ! Clap ! puis DJ Khalab (tous deux florentins) feront rugir le système audio des Abattoirs grâce aux sonorités africaines et tribales d’une l’électro dansante. Ensuite, places aux Français avec le set électro world de Mawimbi, qui fera bouillonner le dance floor des Abattoirs, préparant ainsi le terrain pour le parisien Don Rimini qui clôturera la soirée du 2 avril avec près de deux heures de House/Techno. Heureux sont ceux qui gagneront les trois places pour cette deuxième soirée électro du festival Electrochoc 11 !!!

 

 

Le Festival Electrochoc est devenu incontournable dans la région rhônalpine. Chaque année, il se recherche, se réinvente et innove pour le plus grand plaisir du public. Et cette année encore, les deux semaines d’Electrochoc 11 répondront aux attentes des visiteurs et amateurs de musique électro, d’arts numériques, ainsi que de spectacles qui, il y a quelques années de cela, auraient paru irréels. La soirée du 2 avril annoncera la fin de la première semaine du festival et laissera sa place à 6 jours d’Electrochoc qui nous réserve une seconde partie alléchante…

 

LES ABATTOIRS
18 route de l’Isle d’Abeau – 38300 BOURGOIN-JALLIEU
tél. 04 74 19 14 20
Billetterie

Partager :