Gravity Jam #3 !

Les 10 et 11 juin derniers, trois cents mètres carrés de mur ont été le support privilégié de la troisième édition du Gravity Jam. Réunis autour de Darkelixir (artiste graffeur a l’initiative du projet), ce n’est pas moins de douze graffeurs de renommée qui s’associent pour une œuvre, le temps d’un week-end.

 

le reportage photo du gravity jam #3 !
300 m² de mur, 13 artistes, 1 week-end !

 

Gravity Jam
Darkelixir

 

Ce week-end entre amis représente également une opportunité d’introduire, de sensibiliser et d’initier la commune de Mondeville dans le Calvados, aux arts urbains.

 

Gravity Jam
De l’autre côté du mur

 

Cette année les profondeurs abyssales étaient le thème de la fresque commune. Red, Spot, Papy, Songe, Kalees, Cixpack, Otam, Onikz, Vaper, Stack, Milouz, et Kalouf, ont répondu présent à l’invitation du Gravity Jam !

 

Gravity JAm
Onikz, travail acrobatique

 

Trip naturaliste ou issu d’une science-fiction poétique, représentant le fond des mers ou vue du ciel, la fresque déroule son cheminement et décline différentes visions des abysses.

 

Gravity JAm
Gravity Jam #3

 

Depuis trois ans la collaboration entre Darkelixir et Maxime Couasnon, représentant du service jeunesse de Mondeville et passionné de street arts, a généré une confiance et une générosité toujours plus grande de la part de la commune de Mondeville.

 

Gravity Jam
Kalees

 

Des surfaces toujours plus importantes, des bénévoles impliqués, des bons retours de la population, où s’arrêtera le Gravity Jam ?

 

Gravity Jam
Zoom sur les 300m²

 

Il est important de saluer la performance des artistes qui ont transformé les 300 m² de mur en une œuvre monumentale en l’espace de deux jours !

 

Gravity JAm
La team d’artistes

 

Si vous habitez dans le Calvados, ou que vous êtes de passage, prenant le temps de vous rendre Rue Émile Zola à Mondeville.

 

Gravity Jam
Red

 

Gravity Jam remercie également Obvious Store pour les tee-shirts… Le reportage photo a été réalisé par OzLight PicksMaker’z, que nous remercions également. L’ensemble du photo reportage se trouve sous ce lien !

 

Gravity JAm
Onikz

 

 

Partager :