Mister Freeze 2016 !

La rétrospective 2016 de l’exposition
Mister freeze !

 

Mister Freeze 2016
Graff par Jober

 

Cette année, pour la quatrième fois consécutive, s’est tenu l’exposition Mister Freeze. À Montaudran, dans la région de Toulouse, pas moins de trente et un artistes issus de l’art urbain se sont réunis sur l’invitation de l’association Faute O Graff.

 

Mister Freeze 2016
Création de Tonce
Mister Freeze 2016
Graff par Kat

 

Près de neuf milles m² d’espace ont été investis par les graffeurs qui ont réalisé des fresques monumentales disponibles au public pendant treize jours exactement. Amateurs d’art urbain et curieux se sont donné rendez-vous pour découvrir ou pour se mettre à jour dans un domaine artistique en constante évolution.

 

Mister Freeze 2016
Graff de Jace
Mister Freeze 2016
création de Zest

 

Du 27 septembre au 8 octobre, Brusk, Jace, Jo Ber, Kan, Korail, Kouka, Lacan Éric, L’Outsider, Maxime Drouet, Missy, Popay, Saton, Steh, Smole, Der, Fenx, Fish, Kat, Katre, Maye, Momies, Mondé, Poes, Reso, Sike, Taore, Tonce, Wire, Wow et Zest ont donné le meilleur de leur créativité à cette exposition monumentale.

 

Mister Freeze 2016
Graff Par Katre

 

Que ce soit de l’abstrait, des personnages venus d’une autre réalité ou des lettrages, Mister Freeze englobe tous les styles qui font l’art contextuel.

 

Mister Freeze 2016
Graff en collaboration par Brusk X Kan

 

mister freeze s’est mis sur son 31 !
à Toulouse l’expo pop-up
invite trente et un artistes !

 

Mister Freeze 2016
Œuvre de Poes

 

Pour cette exposition pop-up des artistes nationaux et internationaux, de renommée ou émergents ont joué des bombes aérosols pour satisfaire un public toujours plus demandeur de cet art qui s’est démocratisé depuis les deux dernières décennies.

 

Mister Freeze 2016
Street art par Momies

 

Via ces quelques lignes nous vous offrons une petite rétrospective photo de l’exposition Mister Freeze. À travers les clichés des œuvres réalisées, Vibration Clandestine vous donne la possibilité de voyager jusqu’à Toulouse pour jeter un œil sur les dernières perles du street art. Faute O Graff nous donne rendez-vous pour la cinquième édition de Mister Freeze !

Partager :