Niark 1 & Bugaboo !

L’art se décline sous toutes les formes. Les artistes issus du street art ne font pas exceptions. De nombreuses collaborations entre artistes et firmes prestigieuses, ont bousculé le monde de l’art. Le street art s’immisce sur vos murs par le biais de tableaux ou de réalisations spéciales et privées. L’artiste français Niark 1 a déjà quelques travaux avec des marques ou personnalité de renom. Il a entre autres participé à des études avec la marque Converse et le producteur et chanteur Pharell Williams.

 

l’artiste contextuel Niark 1 collabora avec Bugaboo !
la fibre parentale ?

 

Niark 1
Boogaboo Bee par le street artiste !

 

Le 30 mars, au palais de Tokyo à Paris, sera la soirée du lancement officielle du partenariat entre Bubagoo et l’artiste contextuel. Niark 1 a imaginé pour la marque de poussette un design en série limitée. Monsters on the Move, des poussettes à la signature identifiable. Celle de Niark 1 ! Des illustrations surréelles et psychédéliques qui sauront plaire aux parents amateurs d’art de rue !

 

Niark 1
le fruit de la collaboration entre l’artiste contextuel et Bugaboo

 

Niark 1 a adapté son univers, en un monde enfantin qui plaira aux parents contemporains !

 

Sébastien Ferault Alias Niark 1 posent sur ces équipements pour nouveau-nés, les têtes et autres personnages qu’il a déclinés de centaines de façons et de formes différentes. Selon ses dires dans une interview de fin 2014 pour notre magazine : « on a le choix de créer de nouvelles formes et laisser libre court à son imagination pour interpréter sa vision des choses »

 

Niark 1
Boogaboo Bee par le street artiste !

 

Avec cette collaboration, il a laissé son esprit vagabonder, comme l’on pourrait se promener en poussant notre enfant. Lui qui a le goût des choses étranges a adapté son univers, peuplé de personnages bizarres, en un monde enfantin qui plaira aux parents contemporains !

Partager :