Norione, french Street-art !

les français secouent le street-art !
Norione !

 

Norione, Franch Touch !
French street-art

 

Norione, est un street artiste originaire de région parisienne. Il représente l’art urbain à la française. Cette french touch a été développée depuis son plus jeune âge. Ce véritable artiste rencontre le mouvement culturel lorsqu’il est en pleine adolescence. Il se prend alors de passion pour le graffiti.

 

Norione, Franch Touch !
French street-art
Norione, French touch
Norione x Horor

 

Dès lors, il laisse libre court à ses idées. Norione ne se limite pas un style de graff. Fresque rappelant un univers manga, ou visages stylisés, univers sous-marin ou d’inspiration science-fiction, son imagination est débordante, inspirée. Illustrateur de naissance, son aisance artistique est saisissante !

 

Norione, Franch Touch !
Norione x Horor

 

Norione maitrise
le tracé direct et la bombe aérosol !

 

Couleurs vives ou noir et blanc, en passant par les pastels, aucunes de ces créations ne ressemblent à sa précédente. Sphinx doberman d’une fierté palpable, pieuvre géante se déplaçant ou fond des océans, visages féminins tatoués d’une beauté évidente, et créatures féminines, relevant de la science-fiction, qui vous font frissonner, Norione ne se pose pas de frontières.

 

Norione, French touch
Norione x Horor

 

Afin d’enrichir son travail, il collabore sans retenue avec son ami et collègue Horor. Florian et Thomas génèrent alors des fresques impressionnantes qui mêlent lettrages et symbole animal ou des entités fantastiques qui pourraient littéralement prendre vie !

 

Norione, Franch Touch !
French street-art
Norione, Franch Touch !
French street-art

Ces travaux sont réfléchis. Il pose les bases sur papier avant de sortir les bombes. Norione est également conscient du vecteur social que représente le graff dans notre société contemporaine. C’est pourquoi en 2013, il a intégré l’asso ArtOsons avec qui il s’arrête dans les foyers et les prisons pour mineur. Il devient alors enseignant pour les jeunes en difficulté. Il transmet ainsi sa passion dévorante, son état d’esprit.

Afin de voir de vos propres yeux il faut être vigilant et scruter les festivals de culture urbaines ou bien avoir la chance de croiser une de ces création aux détours d’un angle de mur de la région parisienne.

Partager :