Odö

Odö, expo solo, Troubled Mind !

Il ne vous reste plus que quelques semaines afin de pouvoir profiter de l’exposition de la galerie Space Junk de Bayonne. Nicolas Leborgne, que nous connaissons mieux chez Vibration Clandestine sous le pseudo de Odö expose quelques-unes de ces nouvelles créations. L’artiste originaire du sud-ouest de la France se complaît dans un style complet qui se nourrit de multiples influences, Le Lowbrow. Publicité, dessin animé, comics, les tatouages, le graffiti, font le cœur de ce genre qui fait partie du pop surréalisme. Jusqu’au 22 juillet, Troubled Mind vous invite à venir (re) découvrir le travail inspiré de Odö.

 

Odö s’expose chez spacejunk bayonne !

Odö
Human Kind Troubled Mind jusqu’au 22 juillet, Spacejunk

 

L’artiste réinvente, détourne les classiques de notre société afin de nous donner sa propre vision. Capitalisme et consommation, religion et cultures populaires sont ainsi passées au crible néopunk de Odö. Avec Troubled Mind, l’exploration continue, aux confins de ses souvenirs. Ces icônes favorites, les personnages de cartoon et les pin-up tatouées, sont ici rehaussées de couleurs lumineuses.

 

troubled mind jusq’au 22 juillet !

 

Odö
La fille en bleu. Troubled Mind jusqu’au 22 juillet, Spacejunk

 

Depuis dix ans, se technique a évoluée, Odö aborde également de nouveaux formats mais la signature de l’artiste est toujours bien présente. Les fans des débuts (comme Vibration Clandestine) sauront apprécier à sa juste valeur cette maturité.

 

Odö
Cerbere Good. Troubled Mind jusqu’au 22 juillet, Spacejunk

 

Il ne vous reste plus que deux semaines pour vous voir Troubled Mind, l’exposition solo de Odö. Celle-ci clôt la saison artistique de la galerie SpaceJunk de Bayonne !

Partager :