Pokemon Crew

Pokemon Crew vu du ciel !

 

Le Pokemon Crew vu du Ciel !

 

Les danseurs expérimentés du Pokemon Crew sont de retour dans une vidéo prise d’un autre angle. Celle-ci, publiée le 25 novembre, s’intitule le Hip-Hop lyonnais vu du ciel, est en réalité un projet mené de front par les Lyonnais du Pokemon Crew et par une entreprise fabricante de drones nouvellement implantée dans la capitale des Gaules. En citant le mot drone, vous avez compris. En effet, dans ce mini-film de 4 minutes qui est une vidéo promotionnelle pour la culture et l’architecture lyonnaise, on voit le crew filmé d’un drone, se lançant dans une chorégraphie hip-hop, solo ou en groupe, sur des bâtiments connus de la ville de Lyon. À l’intérieur du musée des confluences ou sur le parvis de l’hôtel de ville, le show des danseurs ainsi que la vidéo sont une belle réussite technique et artistique. Selon les mots du dossier de presse, cette vidéo est avant tout : « un véritable témoignage de l’évolution de la danse hip-hop aux yeux des institutions ». Ouverture, acceptation des cultures urbaines et alternatives par les institutions ? Il faut y croire ! Restons confiants…


La compagnie du Pokemon Crew, garde un emploi du temps bien rempli car elle continue de créer spectacles et représentations. Le Pokemon crew sera présent au festival Suresnes Cité Danse (92) en janvier et à la Maison de la Danse de Lyon en février. Pendant les vacances de noël, toujours à Lyon, quatre séances de stages destinés à tous ceux qui veulent apprendre le breakdance ! Vos profs seront simplement les danseurs les plus titrés de la compagnie !!!
Ils seront là pour vous aider à faire vos premiers pas dans une danse des plus impressionnantes de ces dernières décennies. La compagnie joue un rôle important dans l’apprentissage de la connaissance d’une culture encore parfois un peu mal perçue.

Partager :