Retour sur OakOak…

Les lecteurs qui nous suivent depuis quelques années déjà ne seront pas dans la plus totale obscurité à l’évocation de ce street-artiste originaire de Saint-Étienne. OakOak est désormais un artiste à la renommée internationale.

 

OakOak
OakOak x Zabou. Pour le Fil de Saint-Étienne. Janvier 2017

 

oakoak recouvre le monde
de ces délirantes créations !

 

De Lyon à New York, de l’Allemagne à Hawaï, sa participation est sollicitée pour des festivals et expositions. OakOak s’amuse toujours autant avec les défauts architecturaux, avec les objets de la vie quotidienne et autres éléments urbains.

 

OakOak
Help Me. Tenerife festival Mueca, Mai 2016

 

Cette capacité à détourner leur fonction, qu’il en ait une ou pas, pour qu’il en devienne captivant, est sans conteste l’atout majeur du créateur !

 

OakOak
Amsterdam On/Off, juin 2016

 

OakOak aura visité pas moins de six pays en moins de deux ans. Après sa région d’origine où il a collaboré avec Zabou pour une création pour le Fil (SMAC de Saint-Étienne) début 2016, Il est passé par l’archipel des Canaries, sur l’île de Tenerife. Ses créations débordantes d’humour auront marqué le festival Mueca. Un petit passage en juin, par Amsterdam pour actionner le bouton… …qui nous transporte directement l’année suivante.

 

OakOak
The Robot. Pow Pow Festival,Hawaï, février 2017

 

 

Début 2017, c’est présenté une opportunité que personne ne laissera passer ! Une invitation au POW WOW festival à Hawaï, ça ne refuse pas ! Avoir la possibilité d’aller poser un de ces délirants collages à Honolulu, le pied absolu ! De là, pourquoi ne pas s’envoler pour l’île Japonaise de Honshu et la ville D’Osaka.

 

OakOak
200 ans d’oiseaux au Japon. Mars 2017 Osaka

Ici les références prennent un aspect traditionnel, moderne voire les deux afin de créer une chronologie humoristique ! Son retour en Europe a été remarqué dans la vie Belge de Bruxelles, où l’on aurait croisé les frères Daltons…

 

OakOak
The Umbrella, Osaka, Mars 2017

 

OakOak voyage, découvre, s’inspire de tout et de rien, et s’amuse en nous faisant sourire ! Quelle sera la prochaine destination ? Suivez le sur son site Web !

 

OakOak
Les Daltons, Bruxelles Mai 2017
Partager :