Romain Froquet expose !

Il y a un peu plus d’un an de cela, nous nous intéressions au travail de l’artiste Romain Froquet. Son travail, inspiré par l’art tribal et africain, se partage entre spontanéité et structuration. Fait de courbes et d’angles saillants ou rentrants, obtus et aigus, son travail a également évolué. Le dessin, la peinture n’ont pas totalement délaissé Romain, mais ils sont désormais combinés à divers médiums et matériaux tel le fer avec son œuvre Highway !

 

Cinnamon, la première lithographie
de romain froquet !

 

Romain Froquet
La lithographie Cinnamon de Romain Froquet. Galerie Art & Craft

 

Vous avez jusqu’au 24 décembre pour aller à la Galerie Art & Craft de Paris pour découvrir les nouvelles créations de Romain Froquet qui expose également sa toute première lithographie qui a été réalisée avec l’atelier Stamp de Paris. Impressions numériques ou créations plus classiques, sur bois ou toiles, c’est l’ensemble du nouvel aspect artistique de Romain qui est dans cette exposition. Alors dépêchez-vous !

 

Romain Froquet
Highway (détail), une des nouvelles créations de l’artiste

 

Romain Froquet est un artiste autodidacte. Aussi à l’aise dans la rue qu’en studio, il utilise tous les supports et médiums que l’art lui permet d’avoir. Le travail et l’artiste gagnent à être connus ! Empreint d’une symbolique profonde, chaque création est le départ d’une autre, un renouvellement artistique constant !

 

Romain froquet
Une autre représentation de la première lithographie de l’artiste

 

Galerie Art&Craft
32 bld du général d’armée Jean Simon
75013 Paris

Partager :