VISUEL

SALON EDITA

EditA, premier salon d’Europe dédié à l’édition et à la création musicale donne rendez-vous aux auteurs, compositeurs, publics, chanteurs, éditeurs, arrangeurs, créateurs… au Carreau du Temple, à Paris, les 6 et 7 Mai 2015. Né au coeur de la Fédération EIFEIL, il vise à mettre en relation les professionnels de la musique, et à leur faire rencontrer leur public afin de découvrir ces métiers méconnus d’arrangeurs, auteurs, compositeurs, adaptateurs… essentiels à la pérennisation des oeuvres. Au programme: débats, ateliers et MasterClass, rencontres sur les stands, scènes live multiartistes, CréaMusic Lab, vente Cds, vinyles, affiches, partitions, Lancement du “Prix Lycéen de la Création”, DJ Set et Coctail d’inauguration, “Happy Oyster”, bars et foodtruck.

un rendez-vous incontournable en matière d’édition musicale et de droits d’auteur

Engagé et créatif, EditA deviendra rapidement un rendez-vous incontournable en matière d’édition musicale et de droits d’auteur entre les professionnels français et européens, les créateurs et artistes en devenir.

Le monde de la création a besoin d’être rassemblé et écouté : l’avenir du droit d’auteur, partenaire essentiel et indispensable à la création, se joue maintenant.

Le salon sera ouvert Mercredi 6 Mai de 14h à 20h et le Jeudi 7 Mai de 10h à 20h, ENTRÉE LIBRE

Plus d’information sur www.facebook.com/edita.editionmusicale ou sur Twitter: @Eifeil_fede

Et la page Ulule où vous attendent de belles surprises : www.ulule.com/edita

 www.edita-event.fr

Cet article a été rédigé par l’Equipage EIFEIL.

Partager :