Space Junk accueille Shepard Fairey !

Shepard Fairey au centre Space Junk !

 

Obey Propaganda !
La rétrospective environnementale !
Shepard Fairey !

 

Space Junk accueille Shepard Fairey !
Obey Propaganda ! Spacejunk
Space Junk accueille Shepard Fairey !
Obey Propaganda ! Shepard Fairey

Shepard Fairey, street artiste de renom, est engagé et nous le prouve par l’intermédiaire de ces réalisations que vous identifiées au premier coup d’oeil !!! Connu et reconnu depuis sa campagne OBEY et également grâce au portrait de Barack Obama, l’américain et ses créations ont désormais fait le tour de la planète. Ces œuvres impliquées (politiques, environnement) sont constituées sur le modèle de la publicité et induisent la réflexion de ceux qui portent les yeux sur elles. Elles sont un cri d’alerte sur les sujets qui lui tiennent à cœur.

 

 

La protection de l’environnement est un point primordial et a inspiré Shepard Fairey depuis la fin du siècle dernier. Qualité de l’air, sauvegarde des espèces menacées d’extinction, rejets des industries dans les océans ainsi que le respect pur et simple de notre nature généreuse, tous ces sujets sont passés sont le crayon inspiré et talentueux de Shepard Fairey.

 

 

Obey propaganda, une rétrospective militante et environnementale !

 

Space Junk accueille Shepard Fairey !
Obey Propaganda ! Shepard Fairey
Space Junk accueille Shepard Fairey !
Obey propaganda ! Space Junk

 

Au lendemain de la COP 21, et de l’œuvre monumentale du militant environnemental, Earth Crisis suspendue à la tour Eiffel, le centre d’art Spacejunk souhaite témoigner de l’engagement artistique. OBEY propaganda, est une rétrospective non exhaustive des affiches qui font passer le message idéologique d’un des plus grands street artiste de notre temps.

 

 

Obey propaganda est affiché sur les murs de Spacejunk Lyon depuis le 15 avril et jusqu’au 4 juin. Puis elle déménagera chez l’antenne grenobloise du centre d’art du 17 juin au 23 juillet. Tant pour la renommée de l’artiste que pour les messages, et la qualité des créations, Cette exposition est réellement immanquable. Ceux qui ne connaissent par encore Shepard ne seront pas déçu…

 

 

 

Partager :