Clark Kent Graffiti©Daniel Picard

Super expo ! Ou le côté obsur des super héros

 

Super héros expo
Super héros expo

La diffusion de l’art et l’accessibilité, aux plus grands nombres, à un monde parfois méconnu, c’est le leitmotiv de la galerie Sakura à Bercy village, Paris.

Spécialisée dans la photographie artistique contemporaine, elle sera le terrain privilégié de nombreux superhéros, c’est la Super Expo ! Ou le côté obscur des supers héros.

À cette occasion, les photographes Éric Curtis, Sacha Goldberger, Vesa Lehtimäki, Rob Murray, Daniel Picard, en tous ils seront 14 artistes internationaux à s’approprier et revisiter les mythes de la science-fiction et des supers héros.

Batman, Spiderman, personnages de Stars Wars vu d’un œil du quotidien, dans des situations loufoques ou plutôt anachroniques.

La présence Alexandre Nicolas et de ses sculptures des super-fœtus, superhéros à l’âge de l’innocence, viendront étoffer cette riche exposition accessible gratuitement du 2 avril au 2 juin à la galerie Sakura.

 

Dès le vernissage, l’équipe de la galerie testera une nouvelle application smartphone qui permettra aux visiteurs connectés, à proximité des photos, de les identifier et consulter les infos disponibles sur l’auteur et son travail. 

Cette application pourrait devenir un avantage certains dans la diffusion et l’accessibilité de l’art !

 

Partager :