Surf vidéo : You only tell the truth…

You only tell the truth in the dark !
court-métrage de surf

 

Loin de tous les clichés habituels liés aux vidéos clips de surf, une célèbre marque que vous ne manquerez pas de remarquer a mis en ligne un court-métrage saisissant. You only tell the truth in the dark est une introspection personnelle, une ode à la solitude.

 

réalisé par sébastien Zanella
avec William Aliotti !

 

Réalisé par Sébastien Zanella, le clip met en scène le surfer pro William Aliotti. Le Français né à Saint-Martin, dépendance de la Guadeloupe dans les petites Antilles parcourt, ici, plus de 3 000 km le long de la côte chilienne.

 

Surf
Extrait de You only tell the truth in the dark

 

De Santiago à Arica en passant par le désert d’Atacama, le duo voyage en camping-car à la poursuite de vagues gigantesques. Le petit film illustre avant tout une rare vision du surf.

 

un clip vidéo du surf
loin des clichés habituels

 

La recherche de soi à travers une communion entre la nature, les océans et le surf. La civilisation et la technologie sont laissées à des lieues derrière eux, une exploration hors des conventions sociales habituelles.

 

surf
Extrait de You only tell the truth in the dark

 

Le clip tourné avec une lumière naturelle terne, questionne sur le fait d’être heureux si l’on est seul. Est-ce possible ? Sur les images de Sébastien, William est dans une solitude absolue, une recherche du bien-être et du bonheur constante à travers un romantisme visuel impressionnant.

 

Les réalisateurs de vidéo clip de surf, rivalisent d’ingéniosité pour acquérir les plus belles images. Techniques et parfois symboliques, elles nous transmettent un état d’esprit qui se généralise. Le respect de la nature et la vie en symbiose avec elle. Les sponsors, malgré les masses d’argent qu’ils génèrent essaient d’appliquer cette façon de vivre…

Partager :