WSK

WSK, attention les yeux !

 

WSK, vous allez en prendre plein les yeux !

 

Le mix vidéo ou VJing fait désormais partie intégrante de nos soirées musicales et autres festivals ou concerts. Le WSK krew va beaucoup plus loin que le simple fait d’accompagner par des images la musique que l’on écoute. En effet, le trio intègre une scénographie, des modules et mapping autour des artistes musicaux afin de créer un univers complet assimilant les chanteurs et djs qui se produisent sur scène. Après une étude complète des lieux, le nouveau monde ainsi crée nous emmène dans un voyage sonore et également visuel.

 

WSK

 

Avec cinq années d’expérience à travers la France et l’Europe, les passionnées du WSK krew ont acquis un savoir-faire ainsi qu’une faculté adaptation étonnante qui est un véritable plaisir pour les yeux. Leurs dernières créations les ont amenés au Festival The sound you need de Paris, à Bruxelles pour le dernier nouvel an, au Rumble festival de Lyon, ou encore sur la scène du live tour des Scratch Bandit Crew. Dans tous ces lieux et manifestations musicales ils ont pu laisser libre cours à leur imagination.

 

 

Blast by WSK from WSK on Vimeo.

 

 

L’ensemble des projets WSK, de leur réalisation est tout simplement à couper le souffle : Dunes, Blast et sa scénographie massive qui englobe l’artiste pour le mettre en valeur, L/X et ses éléments géométriques, Equilibrium et ses volumes qui semblent être aspirés par la scène, semblable à des sables mouvants… Bref, si un jour, vous assistez à un concert ou festival qui a fait appel au WSK Krew, vous comprendrez de quoi nous parlons. Justement pour ceux qui veulent voir de leurs propres yeux de quoi est capable le krew, leur scénographie et mapping vidéo seront sur deux soirées électro techno lyonnaises le 28 novembre. La EZ ! # 32 au club transbo et la nuit I’M Rolando au DV1 Club.

 

 

WSK, scénographie, mapping, VJing !

 

 

 

WSK @ Electrochoc Festival 8 from WSK on Vimeo.

Partager :