Les Belles Journées #3 !

Pour la troisième année consécutive, le Parc des Lilattes à Bourgoin-Jallieu sera le lieu privilégié du festival Les Belles Journées. Les 8 et 9 septembre, seront l’occasion de clôturer en beauté cet été bien rempli. Et cette année, le festival organisé par la commune, garde en ligne de mire sa programmation rock indé français, tout en s’ouvrant à la chanson française, à la pop et à l’électro. Deux soirées intenses au cours des quelles, pas moins de neuf groupes et artistes se succéderont sur la scène berjalienne. Voilà ce que vous réservent les Belles Journées #3 !

 

nouvelles voix #3
Mountain Men par Vincent ASSIE

 

Belles Journées #3 ?
c’est le festival rock indé français en nord-isère !

 

nouvelles voix #3
Nouvelle vague le 8 septembre

 

L’organisation du festival a une nouvelle fois mit l’accent sur la découverte et la promotion des artistes régionaux. En ce sens, et en collaboration avec l’Albion, Les Belles Journées #3 organise, en amont, le tremplin Belles Soirées. Le vainqueur aura la charge d’ouvrir le festival sur la grande scène du parc des Lilattes !

 

 

participez au concours vibration clandestine/Belles Journées #3
et gagnez un des quatre pass deux jours !

 

 

Cette année ce sera donc au groupe de deep pop Outshape, de lancer officiellement la troisième édition du festival Les Belles Journées. Après une prestation très attendue, le vainqueur du tremplin laissera sa place à Butch McKoy. Celui-ci suit les traces de ses pères, Nick Cave et Johnny Cash ! Ensuite le blues rock des Mountain Men vous réchauffera le corps avant que le groupe pop chic à la française, Nouvelle Vague vienne clôturer cette première soirée…

 

 

si vous n’êtes pas chanceux ou tout simplement à la bourre,
vous pouvez toujours passer par la billetterie en ligne !

 

nouvelles voix #3
Bertrand Betsch le 9 septembre !

 

La soirée du samedi 9 septembre est encore plus renversante ! Afin de pleinement apprécier les deux soirs, nous vous donnons l’opportunité de participer, l’esprit libre, aux festivals Les Belles Journées #3 ! Comment ? En vous inscrivant au concours Vibration Clandestine et Belles Journées #3. Vous pourrez tenter de gagner un des quatre pass deux jours accompagné d’un t-shirt et d’une affiche du festival ! Remplissez les quelques lignes ci-dessous et venez assister gratuitement aux concerts de la révélation folk, Raoul Vignal. Il ouvrira la soirée du samedi !

 

nouvelles voix #3
Fishbach le 9 septembre ©-YANN-MORRISON

 

Belles Journées #3, les 8 et 9 septembre 2017
Nouvelle vague, thomas fersen, rodolphe burger et bien d’autres…

 

Ensuite l’amoureux des mots et secret le mieux gardés des amateurs de chanson à texte, Bertrand Betsch sera sur la scène du parc ! Il précédera deux monstres de la musique française. Thomas Fersen puis, Rodolphe Burger la légende du rock indé français. Ils seront aux Belles Journées #3. Ce dernier se finira sur la touche électro pop de la chanteuse au fort caractère, Fishbach !

 

Alors, que ferez-vous le week-end du 8 et 9 septembre 2017 ?

 

pour de plus amples infos, des précisions, des infos pratiques, c’est par ici !

 

Etape 1 : Devenez fan de la page Facebook de Vibration Clandestine

Etape 2 : Laissez-nous vos coordonnées

Votre nom

Votre prénom

Votre email

Partager :