DTK #8, ça va être Kosmik !

L’association K-Potes, qui vise au développement des arts du spectacle et des cultures actuelles, est active toute l’année. L’apothéose de leur planning se matérialise par l’organisation du festival DansTonKulte. Cette année, le week-end du 24 et 25 juin, sera la huitième édition de l’événement multidisciplinaire. Le DTK #8 sera Kosmik ! Un décor spatial, des entités venues d’autres planètes, d’autres galaxies, vous attendent lors de ce moment complet et intense près de Viriat (commune limitrophe à Bourg-en-Bresse dans l’Ain). En partenariat avec Vibration Clandestine, K-Potes vous offrent quatre entrées gratuites pour ce week-end qui s’annonce bien. Mais peut-être voulez-vous connaître la programmation du DTK ?

 

le week-end du 24 et 25 juin sera kosmik !
dtk #8 !

 

Tout comme les éditions précédentes, le skate parc de Viriat se transformera en une plateforme culturelle et festive. Dès le samedi, à partir de 14 heures, Les K-potes vous proposent des spectacles et concerts, des animations sportives et/ou culturelles, un coin pour se sustenter, un chill out ainsi qu’un espace pour nos petites têtes blondes…

 

DTK #8
Dooz Kawa

 

Le premier jour ce n’est pas moins de neuf artistes qui se partageront la scène du DTK #8. Les textes acerbes du nouvel album hip-hop, Bohemian Rap Story, de Dooz Kawa seront de la partie ! Le son Étrange et sa drum’n’bass, le style bass music de BadJokes, la world bass music de Radio Goulash, le rock alternatif d’Altavilla, ont répondu présent à l’invitation de l’association K-Potes. Mais ce ne sont pas les seuls ! Le beatmaker Bard, Fusion, le duo rock de The Fakirs, et le post-rock de Songes sont sur la line-up ! Celle-ci vous tiendra éveillé et plein de fougue jusqu’au lever du jour !

 

Cela vaut-il le coup de participer au concours ?

 

DTK #8
Altavilla au DTK

 

Quatre places seulement !
Soyez vifs et remplissez le formulaire !

 

En plus de tous ces concerts, prenez le temps d’assister au spectacle clownesque de la compagnie Le Ressort, installez-vous devant les interventions enflammées de la compagnie Fuegoloko. L’école de théâtre de Viriat et l’école de Cirque de Bourg-en-Bresse proposeront leur création aux spectateurs du festival !

 

DTK #8
Radio Goulash au DTK !

 

Après quelques heures de sommeil, les épreuves sportives pourront commencer ! les skateurs, les riders BMX et trottinette, ainsi que les rollers men et women, auront tous leur compétition ! Venez supporter vos compétiteurs durant les différentes épreuves qui jalonnent les K-Games ! Le DTK #8 se finira avec le concert de Galou (soul/rock) !

 

DTK #8
The Fakirs sur la scène du DansTonKulte Festival

 

Vous voulez être de la partie ? Deux solutions s’offrent à vous : gagner une des quatre places mise en jeu ou bien donnez le petit prix demandé. Seulement huit euros pour le samedi et, prix libre ou gratuit pour les possesseurs du bracelet, le dimanche. Alors, nous croiserons-nous lors du DTK #8 ? Cela ne tient qu’à vous car nous, nous y serons !

 

DTK #8
Fusion au DansTonKulte Festival !

Etape 1 : Devenez fan de la page Facebook de Vibration Clandestine

Etape 2 : Laissez-nous vos coordonnées

Votre nom

Votre prénom

Votre email

Partager :