La Soute, la programmation, le concours !

la saison 2016-2017 de la soute !

 

La Soute de Chambéry, salle de musiques actuelles a dévoilé depuis quelques semaines déjà, son programme pour cette fin d’année 2016. Située dans la Cité des Arts de Chambéry, c’est l’association APEJS qui gère la salle de spectacles dédiée aux musiques actuelles. Et pour cette fin d’année, l’équipe de l’APEJS en charge des concerts nous a concocté un planning éclectique qui met en avant des indépendants au rayonnement régional et national.

 

La soute de Chambéry !
La Soute, la programmation, le concours !

 

Dès le 16 septembre, les portes de la Soute vous seront grandes ouvertes pour le Bel-air Claviers Festival ! De là, s’enchaînera une dizaine de dates jusqu’au début du mois de Décembre. Électro, jazz, funk, hip-hop, rock et blues se succéderont pour satisfaire un panel de spectateurs le plus large que possible ! Ils seront au rendez-vous de cet automne et hiver savoyard : Dirty Zoo, Jordan Officer, Vaudou Game, Java Deep, Eyes of Verona…

 

La soute de Chambéry !
Vaudou Game le 24 novembre !

 

Des soirées au caractère unique vous attendant en cette fin d’année 2016. La Soute vous propose notamment le 29 septembre, une représentation d’Abyssinie Club (nom donné à l’empire d’Éthiopie (990-1974) par les Européens). Subtile rencontre entre l’électro et la pop éthiopienne. Les titres sont cadencés par un multi-instrumentaliste, un DJ, un chanteur éthiopien et un VJ. Leurs chansons revêtent un habit de modernité aux coutures traditionnelles.

 

La soute de Chambéry !
Abyssinie le 29 septembre

 

Gagnez cinq entrées pour Schlaasss !
le 17 novembre à la Soute !

 

Le 17 novembre sera également une soirée d’exception ! Le gang stéphanois de Schlaasss, et leur rap-électro-punk viendront mettre le feu à La Soute ! Leurs textes décapants et corrosifs ne sont pas à laisser aux oreilles de tout le monde. La Bigleuse et Le Grand Maigre se tiennent prêts à déverser paradoxe et irrévérence au travers d’une musique furieuse mettant l’absurde au service du sérieux. Pour cette soirée où rage et bisous, peluches et sang se côtoieront, Vibration Clandestine et La Soute mettent un jeu cinq entrées. Alors profitez-en et inscrivez-vous au concours pour assister gratos au concert de Schlaasss !

 

La soute de Chambéry !
Schlaasss, le 17 Novembre !

 

L’APEJS, par l’intermédiaire de La Soute, propose une cinquantaine de concerts par an. Afin que les rouages restent bien huilés, ils ont besoin de bénévoles ! Tous les renseignements et infos sur leur site.

 

LA soute
Apejs, association gérante de La Soute

 

Pour info, l’APEJS est avant tout une école de musique qui accueille deux cent vingt élèves, trois cents personnes en formation par an. Les quatre-vingts concerts que l’association organise sont un tremplin afin de donner leur première expérience scénique aux jeunes artistes !

 

La Soute,
une programmation variée qui expore les champs musicaux !

 

LA SOUTE
Cité des Arts
Jardin du Verney
73000 Chambéry

Partager :