Biennale

Des places pour Kery James ?

Gagnez des places de concert pour Kery James lors de la biennale des cultures urbaines !

 

Du 16 au 21 novembre, la ville de Vaulx-en-Velin, organise sa première Biennale des Cultures Urbaines. Cette manifestation culturelle regroupe danse, stand-up, street art, musique, etc. La semaine commence sur les chapeaux de roues avec un apéro mix au bistrot de l’hippodrome à Vaulx-en-Velin à partir de 18 heures le 16 novembre. La journée du 17 sera consacrée au cinéma. En effet, trois courts-métrages seront diffusés au cinéma municipal les Amphis. Deux seront suivis de débat. Cette journée cinéma se fera en partenariat avec le festival du film court francophone : un poing c’est court !

 
C’est à partir de la soirée du 19 novembre que les têtes d’affiches apparaissent. Cette soirée est dédiée à l’humour et au stand up. Le comte de Bouderbala (ou comte en guenilles) livre une vision de la société décalée, provocatrice, voire grinçante qui ne vous empêchera pas de rire aux éclats ! La première partie sera assurée par un humoriste lyonnais promis à un bel avenir, Nassim Bombo.

 

Hip-hop, rap, street-art, cinéma, tout est dans la Biennale !

 

biennale des cultures urbaines
Kery James

Le 20 novembre verra apparaître les maîtres de la danse et du hip-hop invités par la mairie de Vaulx-en-Velin pour cette première Biennale des cultures urbaines. Trois shows se partageront les planches du centre culturel Chaplin. La compagnie Paradox-sal et leur création Bounce du chorégraphe Babson nous présenteront ce show où : « les danseuses transcendent les codes du top rock ou du dancehall originel pour atteindre un espace de liberté toujours plus contemporain. ».

 

Viendra ensuite la chorégraphe Kadia Faraux avec sa création Slave no-Limit dans lequel : « dénonce une nouvelle forme d’esclavage moderne autour d’un travail artistique sur l’aliénation sociale et l’asservissement des populations par la pauvreté. ». Pour clôturer en beauté la deuxième soirée de la Biennale des cultures urbaines, Bboy Lilou du Pokemon Crew avec Le Général.

 

Enfin, la clôture de la Biennale des cultures urbaines sera présidée par le rappeur Kery James et sa tournée solidaire a.c.e.s. À cette occasion, Vaulx-en-Velin et Vibration Clandestine mettent en jeu des places pour assister au concert solidaire. Pourquoi solidaire ? Parce que Kery, à chaque représentation de sa tournée a.c.e.s. reverse une partie du cachet dans une bourse qui servira à financer les études de jeunes bacheliers !

 

En parallèle, durant ces trois derniers jours de la Biennale, vous pourrez assister à l’expo street art de Don du TWA crew (Lyon/Londres). Qu’attendez-vous pour vous procurer ou gagner, vos places pour la première Biennale des cultures urbaines de Vaulx-en-Velin ?

 

 

Gagnez des places pour le concert de Kery James le samedi 21 Novembre pour la première biennale des cultures urbaines de Vaulx-en-Velin !!

Partager :