winston mcanuff

Cet article pourrait vous intéresser …

Bienvenue dans notre article hebdomadaire pour les sorties du week-end en France. Partons de Nîmes où se joueront le soir du 29 mars, deux bons concerts. Fixi & Winston MacAnuff seront au théâtre Christian Liger et Mogwaï se produira au Paloma.

À Nice, venez rire au spectacle de Fabrice Éboué au palais de la Méditerranée ou bien vous pouvez vous rendre à Cannes à la MJC Picaud pour un concert postgrunge de 7 Weeks ! Côté Atlantique, Shaka Ponk au Krakatoa à Mérignac ou Thomas Fersen au Hall de Paris à Moissac. À Nantes, exposition du dessinateur Jérome Zonder au Lieu unique ou bien La Belle Bleue, enfants de la région, roots’n’roll au Refuge.

IAM, Shaka Ponk, Fixi & Winston MacAnuff, John Coltrane, Thomas Fersen
Sergent Garcia, Les Placticines, Babyshambles. Ce week-end sera fou!

Observons une grande traversée d’ouest en est pour aller voir Sergent Garcia au centre culturel de Rombas en Moselle. Concert immanquable, pour ceux qui ont les tickets, d’IAM à l’axone à Montbéliard. Au pied des Alpes, soirée Métal à Grenoble aux 69 avec Dead Side, Walkiri et Lost Méridian.

 

Dans le centre de la France, à Limoges vous aurez le choix entre le rock des Plasticines au centre culturel John Lennon ou bien l’électro charleston hip-hop de Lyre le Temps à La Fourmi. Enfin, à Paris soirée moderne jazz exceptionnelle avec John Coltrane, à la cité de la musique. D’autres iront au village du festival à La Défense pour voir les Babyshambles, Melle K et bien d’autres…

Ce week-end sera fou ! Alors profitez-en !

Partager :