Cavazik

La Cavazik

THYLACINE nait en 2011 lorsque William Rezé jusqu’alors saxophoniste dans différents groupes passe à la musique électronique. Puisant dans des influences comme Massive Attack, Four Tet ou Moderat, il déploie une musique puissante mélancolique ou entraînante, composée de couches de synthés et percussions finement orchestrées. Le résultat, une musique aussi dansante qu’intimiste entre trip-hop, électronica et minimale.

 

ils seront vendredi soir, le 11 Avril, sur la scène de la Cavazik à Macon

SKIP&DIE est issu de la rencontre entre la chanteuse et plasticienne sud-africaine Catarina Aimée Dahms, alias Catarina Pirata, et le producteur néerlandais Jori Collignon, dit Crypto Jori. Ensemble, ils ont décidé de sillonner les routes et les studios d’Afrique du Sud, des townships aux déserts, du Cap jusqu’à Soweto. À chaque étape correspond une collaboration avec un musicien local, le temps d’écrire et d’enregistrer un titre en commun. Leur premier album Riots In The Jungle s’apparente à un carnet de voyage musical qui restitue fidèlement le résultat de ces échanges et où s’entrechoquent les échos persistants des sonorités traditionnelles et les fulgurances modernes du hip-hop et des musiques électroniques.

 

Vous vous demanderez mais pourquoi font-ils un article qui regroupe ces artistes ? La réponse est très simple, ils seront vendredi soir, le 11 Avril, sur la scène de la Cavazik à Macon (71). Si vous êtes dans cette partie de la France, n’hésitez pas et allez-y !

www.cavazik.org

Partager :