La Nouvelle-Zélande !

Combien de fois avez-vous été confronté à la beauté, la perfection de la nature ? Combien de fois avez-vous été envahi par ce sentiment de bien-être au milieu d’un espace vierge ? Combien de fois avez-vous oublié que vous aviez un travail ? De nombreuses fois, nous l’espérons ! Nous sommes ici pour ajouter un lieu qui suscite ces émotions. Nous partons donc, cette semaine, en Nouvelle-Zélande ! Découvrir la culture Maori et marchez sur les traces du Seigneur des Anneaux font parties de vos plans futurs ? Alors suivez Vibration Clandestine pour ce tour des points immanquables en Aotearoa

 

Nouvelle-Zélande
Frenchman Bay au cœur du parc national Abel Tasman
Nouvelle-Zélande
Split apple Rock, parc national Abel Tasman

 

la nouvelle-zélande, inqualifiable !

 

Nouvelle-Zélande
Un panorama de Bay of Islands

 

De paysages formidables en panorama exceptionnel la Nouvelle-Zélande vous coupera, plusieurs fois, le souffle ! Du parc national Abel Tasman, à la Bay of Islands en passant par la péninsule de Coromandel,

 

Nouvelle-Zélande
Cathedral Cove à Coromandel
Nouvelle-Zélande
Rock Franzjosef Glacier South Island New Zealand

 

cette île au large de l’Australie est une destination à faire ! Le glacier Franz Joseph, le fjord de Milford Sound ainsi que l’Aoraki, point culminant également nommé, Mont Cook, vous rappelleront les rigueurs de l’hiver mais vous feront apprécier d’autant plus les espaces néozélandais !

 

Nouvelle-Zélande
Milford Sound
Nouvelle-Zélande
Le mont Aoraki dans le parc national du Mont Cook

 

La forme dentelée de la péninsule de Kaikoura, le volcan actif Ruapehu et le lac d’émeraudes du parc national de Tongario (dont les sentiers ont été empreinté par les acteurs du film avec des elfes, des nains et des hobbits…) et Rotorua, le lac aux sources chaudes vous réserveront encore de magnifiques moments.

 

Nouvelle-Zélande
Le Ruhapeu, parc national du Tongario
Nouvelle-Zélande
le Lac d’émeraude. Parc National du Tongario

 

Ces sites naturels néozélandais, sont parmi les plus visités de l’île. Ils sont conseillés par les globe-trotteurs du routard. Ils sont comme des points de repères sur un lieu encore inconnu…

 

Nouvelle-Zélande
les eaux chaudes du Rotorua by-mcaretaker
Partager :