Concert HIgh Tone

L’Agenda du Week-end!

Aujourd’hui, vendredi veille du week-end. Doux moment de détente et de plaisir. Partout en France se profilent concerts, festivals, expositions et spectacles. Mais ne perdons pas un instant en bla-bla et rentrons dans le vif du sujet. À Castres concert à ne pas manquer des fers de lance d’électro dub français, High Tone au Lo Bolegason.

Ce 12 avril verra la soirée de clôture du festival électrochoc à Bourgoin-Jallieu avec les concerts de Alan Vega & Marc Hurtado, Skip and die et pleins d’autres… Toujours dans l’Isère spectacle de la Fabrique des petites utopies, La nuit les arbres dansent, histoires acrobatiques et musicales pour plantes invisibles et lucioles imaginaires au collège Aimé Césaire à Grenoble. Et à Saint Martin d’Hères, dans le cadre du festival Roots’n’culture, concert de Kaly Live Dub !

Faisons un passage par Cournon d’Auvergne (63) où, si vous aimez l’humour noir, alors allez voir le spectacle de Pierre Emmanuel Barré à la Baie des Singes. Dans le Tarn et Garonne, sur treize communes, se déroule le Big Bang des arts, festival qui met l’art en scène et en musique et qui est dédié à l’enfance et à la jeunesse. L’électro swing de Kid Créole and the Coconuts à Cléon (76) à La Traverse et au Havre, pour les amoureux du blues c’est l’Océane blues Festival avec Little Blues Stories et Nine below zero.

À Angoulême, représentation d’Horace Andy and the Soul Stéréo à La Nef. Dans le 18e à Paris, l’exposition RAW Vision bat son plein. 25 ans d’art brut à la Halle Saint Pierre.

Au théâtre de Bourg-en-Bresse, Afectos, le spectacle de la célèbre chorégraphe espagnole Rocio Molina sera en représentation, Vendredi et Samedi soir seront placés sous le signe de la danse contemporaine. Jacques Higelin en concert au théâtre municipal d’Annonay. Et pour finir en force, concert électro hip-hop par Murkage à Amiens !

 

Bon week-end à tous ! !

Partager :