01 (c) FAUVE CORP

Ardèche Aluna Festival

Au cœur de l’Ardèche, plus précisément à Ruoms, du 18 au 20 juin c’est l’Ardèche Aluna Festival.

C’est d’une simple rencontre entre deux hommes que ce festival est né. Deux hommes qui auraient pu ne jamais se rencontrer, un expert en hôtellerie de plein air et un professionnel du spectacle vivant. C’est du désir de conjuguer tourisme, spectacle, hôtellerie, patrimoine et musique que ce festival a vu le jour. Créé en 2008, il a accueilli plus de 100 artistes et est passé de 1 500 à 35 000 festivaliers, de quoi jouer dans la cour des grands festivals désormais !

 Au cœur de l’Ardèche, plus précisément à Ruoms, du 18 au 20 juin c’est l’Ardèche Aluna Festival.

Cet événement convivial va cette année encore accueillir des artistes français et internationaux. Véritable mélange des genres le festival Aluna est atypique et rassemble à chaque édition un public toujours plus nombreux au sein d’un environnement exceptionnel où la nature est présente à chaque instant.

 

Au programme cette année : Les Wampas, Tiken Jah Fakoly, Fauve, Soprano, Deluxe, Charlie Winston, la famille Chedid, Véronique Sanson, Asaf Avidan, Calogero et Franz Ferdinand & Sparks.

 

Comme à chaque édition, un village gourmand et artisanal sera à la disposition des festivaliers pour se restaurer et s’hydrater durant ces jours de chaleur musicale.

 

www.aluna-festival.fr

Partager :