Cavazik 2016 !

la cave à musique, autome-hiver 2016 !
çà va faire mal !

 

La Cave à Musique, Projet associatif de diffusion et d’accompagnement des musiques amplifiées de Mâcon est sur le pied de guerre. L’équipe de l’association Luciol, gérante de la Cavazik, trépigne d’impatience avant le lancement de la saison 2016-2017 qui s’annonce rythmée et colorée.

 

Cavazik
MASS-HYSTERIA-(c)Creeping le 28 octobre

 

Dès le 23 septembre, la soirée à Poil donnera le ton de la première moitié de l’année ! Lors de cette date, venez découvrir de façon ludique les dessous de la programmation de la Cave… Quizz et blindtest sont sur la line-up afin de vous faire travailler les méninges !

 

Cavazik
LA_CANAILLE(c)Coin_Print le 5 novembre

 

L’automne 2016 de la salle de concert de Mâcon sera cadencé par une multitude d’artistes musicaux venus de tous les horizons du rock. Du métal hardcore en passant par la pop, de l’électro à la soul, du hip-hop au one-man-show musical.

 

Cavazik
MAZALDA SUPER ORION le 8 octobre

 

Pêle-mêle, l’association Luciol vous proposera Elisa do Brazil (drum’n’bass), Mass Hysteria (métal), le super-cool week-end, La Canaille (hip-hop), Général Elektriks (électro soul funk), The Wanton Bishops (blues rock), Mars Red Sky (stoner), Bertrand Belin, Emily Jane White (indie folk), Bazbaz (soul)

 

Cavazik
EmilyJaneWhite le 28 novembre

 

La véritable première date de la saison à la Cavazik, le véritable premier concert, se déroulera le 24 septembre. Attention, âmes sensibles et fils à papa s’abstenir ! Le hip-hop électro de PCKRZ sera aux manettes de la première partie. Vous ne connaissez pas PCKRZ ? Les paroles crues du duo masqué se déversent sur un son dirty et décapant, vous ne serez pas déçu de rencontrer Eli et Syd !

 

Cavazik
LE-BAL-DES-ENRAGES le 24 septembre

 

PCKRZ + le bal des enragés
le 24 septembre
la cavazik !

 

Une fois la salle chauffée à blanc, c’est le Bal des Enragés qui se chargera de maintenir l’ambiance. Le Bal des Enragés c’est un allstar groupe à la française et version métal. Il regroupe les zikos de Tagada Jones, Parabellum et Lofofora. Ils sont accompagnés de Stéphane Buriez de Loudblast, VX de Punish Yourself, Poun de Black Bomb A et Vince d’Aqme. Ils revisitent les standards punk rock et métal des dernières décennies. De plus la mise en scène assurée par la troupe, agrémentée de pyrotechnie, nous promet un véritable spectacle qu’il serait dommage de louper…

 

Cavazik
ELISA DO BRASIL(c)laura-bonnefous le 12 novembre

 

Enfin, ce samedi 24 septembre sera le moment de prendre vos abonnements pour l’hiver 2016 de la Cavazik. Une petite carte qui vous donne accès à des tarifs réduits sur les concerts de la cavazik ainsi qu’un grand nombre de salles partenaires. Le réseau s’étend de Dijon à Auxerre, de Nevers à Mâcon, de Bourg-en-Bresse à Chalon-sur-Saône…

 

 

PCKRZ + le Bal des Enragés
samedi 24 septembre dès 20 heures
18 euros ou 10 pour les abonnés
Billetterie à la Cave à Musique et Cultura
Billetterie en ligne

 

Cave à Musique

119, rue Boullay – 71000 Mâcon

03.85.21.96.69

Partager :