Dream Nation

Dream Nation Festival

 

Dream Nation Festival
After officielle de la Techno Parade de Paris

 

2007 - Foule -©Régis GRMAN
2007 – Foule -©Régis GRMAN

 Samedi 13 septembre, les parisiens et leurs amis pourront déambuler, marcher, courir et danser dans les rues de la capitale tout en suivant les chars multicolores aux installations sono exceptionnelles de la Techno Parade. Le deuxième événement musical de rue français créé en 1998 aura pour la première fois une after officielle avec le Dream Nation Festival. Cette after qui s’annonce comme titanesque se déroulera aux docks de Paris qui pourront accueillir pour l’occasion jusqu’à 15 000 personnes. In comme Out, la soirée où se mêleront arts ludiques, animations, performeurs et mapping sera un événement majeur de la rentrée. Celle-ci sera comme une immersion dans l’histoire de la culture techno et sera répartie en quatre scènes confiées sous la responsabilité de quatre entités fortes de la scène électronique parisienne et française, le Dream Nation Festival, une after immanquable !

Dream Nation Festival, une after immanquable !

  Audiogenic (label hard tek, hardcore), Gaïa Concept (événement Trance), Dimension (événementiel) et Jungle Juice (font un peu de tous majoritairement dans le Drum & Bass et ses déviances) vous ont prévu une line-up à réveiller les morts : Datsik, Dirtyphonics, Zomboy, Captain Hook, Liquid Soul, GMS, Oliver Huntemann, Max Cooper, Jonas Kopp, Manu Le Malin, Radium, Neophyte, Sickest Squad, Suburbass…
Bass Music, hardcore, drum & bass, techno électro, jongler avec les styles et les bpm pour une soirée qui ne s’arrêtera qu’au lever du jour. Des bus venant de toute la France sont prévus pour que vous puissiez à cet événement incontournable ! ! !

www.technoparade.fr

www.facebook.com

Partager :