art des corps

L’art des Corps

Du 5 au 7 juin, retrouvez le festival l’Art des Corps à Lagorce en Ardèche.

Festival d’art contemporain, l’Art des Corps est un événement interdisciplinaire qui se veut être l’occasion de présenter au public un art contemporain actuel. C’est dans une dynamique de jeu et de découverte culturelle que ce festival propose des spectacles, expositions, performances, débats,… au sein de tout le village.

Du 5 au 7 juin, retrouvez le festival l’Art des Corps à Lagorce en Ardèche.

Le corps, toujours au centre de la réflexion artistique de ce festival, se déclinera dans les arts vivants et les arts plastiques. Privilégiant les artistes locaux et émergents, l’Art des Corps accueillera Albert Delpy, Simon Tanguy, Thieri Foulc, Serge Pey, Yi Ping Yang, Antoine Defoort, Nicolas Topor avec son groupe L’Ecume des Songes, Sarah O, Raoul Lambert, La Fanfare de la Touffe, la Cie Théâtre du Caniveau.

Les spectateurs seront accompagnés tout au long du festival par une « aboyeuse » qui les guidera vers chaque événement de la manifestation.

L’équipe de Tu Danses Mon Chou viendra enflammer votre samedi soir à côté du Bo’Bar, le bar branché du festival.

Cette année pour fêter ses 10 ans, le festival recevra pour invité d’honneur Fernando Arrabal, véritable légende vivante de l’art contemporain.

 

Un bel anniversaire qu’il faudra venir fêter avec toute l’équipe et tous les artistes présents !

 

http://pasdpanique.free.fr/

Partager :