Stevans (1)

Swing sous les étoiles

Du 3 au 7 juillet on Swing sous les étoiles de Miribel !

Ce festival vous proposera d’écouter des artistes connus ou à découvrir sur les fondations d’un ancien château fort qui domine Miribel et les départements alentours.

artistes connus ou à découvrir sur les fondations d’un ancien château fort

C’est dans ce décor exceptionnel que vous aurez l’opportunité d’écouter et de voir Cotton Club Show de Claude Tissendier, mélange de danse et musique alliant grâce et performance. Cette création vous fera revivre l’ambiance swing des cabarets d’Harlem des années 30.
Dany Brillant et Michael Jones seront également présents, deux artistes dont nous n’avons plus besoin de faire la présentation, n’est-ce pas ?

Le 7 juillet ce sera le tour de Stevans, ce nom cache en réalité Yvan Franel : auteur, compositeur et musicien multi-instrumentaliste. Il vous fera danser sur des titres injectés d’électro dans une mélodie à la fois tendue et dansante.

Pour clôturer le festival, vous retrouverez Yvan Le Bolloc’h et sa guitare qui s’appelle Revient !

Organisé par l’Office de tourisme de la communauté de Communes de Miribel et du plateau, Swing sous les étoiles vous promet un moment musical et dansant pour bien commencer le mois de juillet.

 

www.swingsouslesetoilesmiribel.com

Partager :