Accueil_hoverNews_hoverMembres_hoverArt_hoverMusique_hoverBoutique_hoverAgenda_hoverWebzines_hoverInterview_hoverPartenaires_hoverLiens_hoverCompte_hoverInscri_hoverContact_hoverPlaylist_hover

Forum

Légende :
Epingle épinglé pas de nouveau message Epingle_nonlu épinglé avec nouveaux messages Lu pas de nouveau message Nonlu nouveaux messages

Vous êtes ici : liste des forums -> Vibration Clandestine "La revue pas corrigée des Indépendants" -> Explications...
[retour en haut]  [aller en bas]  [retour à la liste des forums]  [répondre]

Explications...
Le catalogue des indépendants !

le mercredi 03/09/2008 à 10:10
Lu
Je@nMi'

Hello,

moi c'est JeanMi',

c'est moi qui m'occupe principalement de l'insertion des artistes et annonceurs, la distribution, de la communication du magazine et la relation avec notre imprimeur.

-Je travaille en étroite collaboration avec Léo, l'infographiste de Vibration Clandestine.

Léo, elle, gère toute la partie infographie, technique et relation avec la P.A.O de notre imprimeur.

descriptif rapide de Vibration Clandestine "Le catalogue des indépendants":

175 mm X 245 mm.

115 grs pour les pages intérieurs.

175 grs pour les pages de couvertures.

12 pages pour le 1er numéro objectif 32 voir 36.

10 000 exemplaires pour le moment, 20 000 par la suite.

Distribution Région Rhône Alpes.

+ Le webzine (500 à 700 visites par jour pour le mois d'août 2009).

--> liste des points de distribution via "Google earth" <--

- Annonceurs:

Vous voulez faire apparaître dans notre ouvrage vos sortie d'album, concert, exposition, votre activitée etc...

-> contactez moi directement sur edition@vibrationclandestine.com

-> Nos prix sont accessible pour que tous le monde puisse accéder à notre support de communication.

- Artistes:

Vous voulez apparaître dans notre magazine, faire votre communication, vous décrire, expliquez ce qui vous donne envie de vous lever tous les matins, Vibration Clandestine "Le catalogue des indépendants" a été créer dans ce but.

Si vous êtes intérressé pour apparaitre sur notre magazine, rendez vous sur le forum Membre d'Honneur, mais le faite d'être Membre d'honneur ne signifie pas obligatoirement que vous apparaitrez sur le mag, mais vous serez bien parti pour être dessus... trés bien partis...

[post edité, le mercredi 03/09/2008 à 10:10]
le mercredi 10/03/2010 à 12:05
Lu
Je@nMi'

Une petite mise à jour s'impose...

Nom du magazine:  VIBRATION CLANDESTINE

Nombres de pages: 32 pages.

Périodicité: bimestriel (tous les deux mois)

Date de bouclage: 15 jours avant la date de sortis de chaques numéros.

Nombre d'exemplaires: 12 000 exemplaires.

Lieu de diffusion: distribution ciblé sur les 8 départements de la région Rhône Alpes et plus.

Version Web: Oui en rubrique Webzine.

Nombre de points de distribution: 310 en moyenne.

Prix du magazine: gratuit.

Contenu: Texte en rédactionnel & interview, photos, publicités, le tout uniquement visé culture.

Descriptif:  Notre magazine vise un public concerné et impliqué au sein de la culture en Rhône Alpes. En effet avec sa distribution ciblé, Vibration Clandestine est présent dans la plus part des lieux culturel Rhône Alpins. De plus la distribution évolue à chaque numéro. Notre public est trés varié, tantôt conventionnel, tantôt alternatif. Nous travaillons avec tous les styles de musiques et tous les styles d'art, sans exeption, cela donne la possibilité au magazine de toucher une population écléctique.

[post edité, le mercredi 10/03/2010 à 12:05]
[retour en haut]  [aller en bas]  [retour à la liste des forums]  [répondre]
Légende :
Epingle épinglé pas de nouveau message Epingle_nonlu épinglé avec nouveaux messages Lu pas de nouveau message Nonlu nouveaux messages