A Call a Nausicaa

A Call at Nausicaa

Originaire de Bordeaux, A Call at Nausicaa se compose de trois garçons et deux filles qui se sont, pour la plupart, rencontrés au conservatoire.

Issu du rock et du classique, A Call at Nausicaa mélange les sonorités de guitare, alto, violoncelle et batterie pour livrer une folk enjouée.
Le groupe propose un voyage musical synonyme de partage où chaque membre ajoute sa touche personnelle afin d’offrir une musique empreinte de douceur.

A Call at Nausicaa mélange les sonorités de guitare, alto, violoncelle et batterie pour livrer une folk enjouée.

A Call at Nausicaa poursuit l’idée qu’il existe quelque chose qui brille au loin et qu’il faut à tout prix aller le chercher même si la route est longue et difficile. À l’image d’Ulysse qui, après la guerre de Troie, met des années à retrouver sa terre et sa famille.

 

The Day, le nouveau single d’A Call at Nausicaa est disponible sur toutes les plateformes de téléchargements. Leur EP My home a forest sortira le 10 novembre et le groupe vous accueillera pour un concert le 15 novembre à l’IBoat (Bordeaux) pour la Release Party et le 1er décembre à la Flèche d’or à Paris.

 

En attendant on vous propose de les écouter…

Facebook: A Call at Nausicaa

Partager :