Alex Massmedia, Devil Deal, 2nd EP !

Aujourd’hui nous allons vous raconter l’histoire d’Alex et Marilyn, un couple atypique, qui crée à eux deux une musique touchante et vraie comme l’est le blues. Alex Massmedia est un artiste né. Marylin fut sa première guitare sur laquelle ses doigts d’autodidacte se sont exercés. Les premiers accords, les premières mélodies. Depuis, Alex a fait du chemin et a sorti son deuxième EP, Devil Deal, il y a quelques jours de cela. L’auteur-compositeur français d’origine congolaise a d’ores et déjà partagé la scène avec de nombreux artistes dont Macéo Parker ou encore Keziah Jones !

 

Alex massmedia, nous offre son second EP !
Devil Deal, quatre titres prenant !

 

Alex MAssmedia
L’artiste autodidacte ! Devil Deal d’ores et déjà disponible !

 

Les quatre titres de Devil Deal positionnent Alex Massmedia dans le sillon d’artistes tel que Patrice, Jack Johnson ou encore John Butler. Un univers musical d’une sensibilité à fleur de peau. Son second opus est épuré. La guitare de Taofik Farah et la voix atypique d’Alex y règnent en Maîtres pour le plus grand plaisir de nos oreilles. Le blues d’Alex, efface les frontières avec la soul, et s’immisce dans la folk aux sonorités afro. Une musique à la douceur bienveillante et mélancolique.

 

Alex Massmedia
Il sera en concert à Paris le 1er juin…

 

Devil Deal, EP acoustique, évoquent des âmes souffrantes, l’esclavagisme moderne, mais toujours avec une note d’espoir et d’amour pour conclure. Alex Massmedia sera en concert cet été ! Si vous aimez sa musique, ou si vous êtes prêt à la découvrir sur nos conseils, rendez-vous le 1er juin, pour la release party à La Dame de Canton. Pour toutes les dates, la discographie complète et tout ce que vous voulez savoir, ou pas, sur Alex Massmedia se trouvent ici !

 

Alex Massmedia
le visuel de Devil Deal
Partager :