Algorythmik, Topos !

Enfin, du son qui pourrait réveiller n’importe quel mélomane aux tendances électroniques ! C’est électrique et rythmé, torturé et mélodique, à la fois break beat, dubstep, électro, hip-hop et trip-hop. C’est une formule habillement résolu qui découle d’une profonde connaissance de la musique électronique. C’est Topos par Algorythmik ! Ce sombre opus, explore les possibilités, efface encore plus les minces frontières entre les genres de la grande famille de la musique électronique. Avec Topos, ils font un pas de plus vers le haut de la montagne…

 

topos disponible en téléchargement gratuit !

 

Algorythmik
Les compositeurs de Topos

 

Topos, le second album des Lyonnais, s’immisce dans l’expressif, se jette dans l’explosif, s’élève dans le contemplatif. Des orgues ecclésiastiques de The MountainTop, à la débordante intensité du titre Obsessions, en passant par le caractère méditatif et hypnotique des nappes orientales de Ganesh, Algorythmik nous balade d’une émotion à l’autre. On se laisse aller sans retenue dans les profondeurs des huit pistes qui composent cet opus imposant et dense.

 

Algorythmik
Le visuel de Topos par Kanellos C.O.B.

 

avec leur 2nd album, algorythmik prend un chemin plus sombre…

 

Algortyhtmik
Le duo électro Lyonnais

 

L’album numérique Topos est téléchargeable gratuitement. Pour financer le pressage du double vinyle, dont le visuel a été imaginé par l’artiste Kanellos C.O.B, Algorythmik est passé par un projet participatif qui s’est soldé par un succès ! Le duo électro Lyonnais avait laissé de côté la scène le temps de composer leur nouvelle direction musicale initiée par Topos. Nous espérons qu’ils retrouveront rapidement le chemin de la scène et des représentations live ! Il faudra patienter et être à l’affût des news du groupe que vous pourrez suivre grâce à ce lien !

 

Partager :