Pigments par Anna Kova

le second opus d’anna kova, nous propulse dans un hip-hop moderne et électro !

 

Anna Kova incarne le genre d’artiste qui l’on affectionne tout particulièrement chez Vibration Clandestine. Une artiste avec une voix limpide au timbre impressionnant. Anna possède un atout qu’elle a longuement travaillé et étudié. De son cursus musical qu’elle aura suivi à Boston, elle s’ouvre à la culture hip-hop et ramène des influences motown, soul et R’n’B. Il en résulte une musique moderne électro, hip-hop et soul qui sied à merveille à la voix d’Anna dont les modulations rappellent les jeux de voix d’Amy Winehouse.

 

Anna Kova
Pigments, le second E.P. de l’artiste. Déjà disponible. Photo by Ojoz

 

Depuis septembre de cette année, est disponible le second E.P. d’Anna Kova, Pigments. C’est donc un opus plein de couleurs et de rythmes rendus irrésistibles par la voix de l’auteure-compositrice-interprète. Ses créations peuvent être rythmées ou d’une douceur infinie mais toujours d’une modernité déconcertante. Pour cela, elle a été accompagnée par le beatmaker, MiM dont les productions la suivent du studio à la scène.

 

Anna Kova
Pigments, le second E.P. de l’artiste. Déjà disponible. Photo by Ojoz

 

Anna kova à la maroquinerie le 25 novembre !

 

Avec Pigments, Anna Kova réalise un superbe E.P. plein d’énergie, de puissance et d’habilité. À l’image de la personnalité de l’artiste, il est galvanisant, emporte tout sur son passage. Dès son retour à Paris, Anna collabore et prête sa voix à différents projets de FA2L, J-slow ou encore Synapson. C’est avec ses derniers qu’elle réalisera le morceau électro All in You. C’est sur la route de leur tournée française des zéniths qu’Anna Kova écrira Pigments.

 

Anna Kova
Pigments, le second E.P. de l’artiste. Déjà disponible. Photo by V.Loktev

 

Anna Kova sera en concert à la Maroquinerie à Paris, le 25 novembre. Un concert exceptionnel à ne pas manquer. Pour ceux qui n’auraient pas la chance d’assister à la prestation live de l’artiste.

Pigments est disponible sur la plupart des plateformes de téléchargements légales !

 

Partager :