Au pays des amplis

Au Pays des Amplis

Cette année encore, le Zikollectif, association du bassin bellegardien dans l’ain organise son festival : « Au Pays des Amplis ».

Pour cette seconde édition, les membres de l’association vous ont concocté une programmation variée pour un public éclectique. Solidarité, Convivialité et découverte seront alors les mots d’ordres de cette édition.

Toujours avec une soirée festive et une soirée sound system, le Zikollectif proposera cette année à ses festivaliers des ateliers découvertes et initiations gratuits et ouverts à tous. C’est l’après-midi du samedi 1er mai que chacun pourra s’essayer à la percussion africaine (avec l’association Bendia), au hip-hop ou encore au jonglage.

Le 1er et 2 Mai à Chatillon en Michaille.

 

Pour la musique, retrouvez le 1er mai : Monalisa Klaxonne, pour la sortie de leur second album, ce groupe local viendra nous envoûter de sa bonne humeur. 9pm sera là avec son rock plein d’énergie. Et pour finir :Tram des Balkans, pour un moment pop’n trad aux sonorités envoûtantes.

Le 2 mai, soirée sound system avec cette année encore : King Hi-Fi family au complet avec pour la toute première fois son Full System de 6 scoops. O.B.F accompagné de Sis I- Leen, le sound system lyonnais Zion High Foundation et G.Style seront aussi là pour partager de bonnes vibrations et faire danser la salle. De quoi clôturer en beauté cette seconde édition du festival « Au Pays des Amplis ».

Rendez-vous donc le 1er et 2 mai à la salle de fête de Chatillon en Michaille (01200) pour un moment de partage, parce que le Zikollectif c’est aussi « L’art d’être ensemble ».

Des préventes seront bientôt disponible dans les villes de Bellegarde, Annecy, Lyon ou encore St Genis, Seyssel, Reignier (8€ un soir / 12€ le pass deux soirs).

Suivez nous sur : https://www.facebook.com/festivalaupaysdesamplis et https://www.facebook.com/zikollectif.

 

http://aupaysdesamplis.tumblr.com/

Cet article a été rédigé par L. G.

Partager :