Black Roots, nouvel album Son of Man !

Black Roots, Son of Man !

 

Son of Man de Black Roots !
Matin, midi et soir !
Ordre du médecin !

 

Black Roots, nouvel album Son of Man !
Son of Man,nouvel album des Black Roots !

 

 

« La légende du roots à l’anglaise » aka the Black Roots nous offre sur un plateau son nouvel album. Depuis le 22 janvier, Son of Man rythme nos journées sur le doux et mélodieux son des 11 titres qui n’oublient pas leurs racines.

Les anciens du reggae, si nous pouvons nous permettent, sont toujours à la page avec leur musique roots. Ils accumulent trente-trois ans d’expériences et sont déjà considérés comme des leaders.

Black Roots avec Son of Man, leur onzième album, ne va que renforcer cette position. Les musiciens de talents délivrent un message et des valeurs universelles à travers leur chanson : paix et respect !

 

 

Black Roots, nouvel album Son of Man !
Son of Man, Black Roots !

 

 

Pour la seconde fois, l’album est coproduit par Nubian Roots, leur maison de production depuis 1983, et par Soulbeats Records, maison de production française. Malheureusement pour nous, aucunes dates de concerts ou de tournée ne sont annoncées.

Néanmoins, nous pensons que Black Roots sera sur les scènes des grands festivals européens. Peut-être pourrons-nous danser sur les rythmes tranquilles des Black Roots lors du Reggae Sun Ska, festival à Bordeaux.

 

 

 

 

 

 

 

Son of Man des Black Roots est le fruit
d’une inspiration débordante et de 33 ans de musique !

 

En attendant faites comme nous et écoutez ce son reggae roots qui diffuse cette sensation de bien-être propre au reggae. Cet album qui fait le lien entre les années quatre-vingt et aujourd’hui, est le fruit d’une inspiration débordante et rayonnante associée à ces trois décennies de travail, de musique. Malgré leur longue pause entre les années 90 et 2000, ils n’ont rien perdu de leur énergie. Son of Man est le quatrième opus depuis leur retour. Cet album est un résultat éblouissant qu’on ne se lasse d’écouter, de savourer ! Respect !

Partager :