Bonnie Li, Plane-Crash !

Le duo électro dark trip-hop, Bonnie Li, distille une musique au caractère underground. Avec Plane-Crash, il nous invite dans un univers sombre et poétique au rythme lourd et lent. Preuve en est, le remix d’Al’Tarba du morceau Escape issu de l’EP disponible dès le premier novembre. Bonnie Li et Elia M. forment un duo complémentaire aux origines tellement différentes ! Elle a passé sa vie à voyager. De Hong Kong à Berlin, de San Francisco à Montréal, Bonnie puise son inspiration dans la diversité de ses cultures. Elia M. vient du milieu techno underground. Il a notamment collaboré avec Nout, MSD, Suburbass, pour ne citer qu’eux !

 

Bonnie li, plane-crash, dès le 1er novembre !

 

Bonnie Li
le duo dark trip-hop

 

Leur musique est une subtile fusion de leur expérience, de leur vécu ! Le penchant pour les sonorités industrielles d’Elia se ressent tout au long de Plane-Crash. Nappes immersives, rythmes saccadés et déroutants, mélodies profondes et hypnotiques habillent la voix de Bonnie Li. Le duo pose une ambiance personnelle aux accents mélancoliques. Bonnie Li a grandi en Chine. Elle est fortement impliquée dans le statut et la position des femmes dans notre société contemporaine. Ce sujet revient régulièrement dans ses compositions.

 

un duo complémentaire aux origines
tellement différentes

 

Bonnie Li
la part féminine du duo électro

 

Bonnie Li fait l’affiche du festival Femme Scandal de Toulouse le 20 octobre. Celui-ci promeut la culture underground et féminine. Le duo présentera, sur scène, son nouveau show : the Air Bonnie Li Flight. La technique de live électronique développée par Elia pendant une décennie est au centre de ce projet. Celui-ci a été initié par leur rencontre en 2012, et n’en est qu’à ces débuts. Ils sont d’ailleurs en train de préparer leur premier album. Affaire à suivre…

 

Bonnie Li
Elia M La part masculine du duo électro
Partager :